Hébergement pour une nuit ou deux dans le nord.

Bjr,

Projetant de faire le tour de l'Ile à vélo durant la période des congés d'octobre, nous souhaiterions trouver un hébergement pour une nuit ou deux vers Mtsamboro.

Y'aurait il des "forumeurs" pour nous accueuillir ?

Merci d'avance

Ed

Bonjour,

belle idée ce petit tour à vélo. Ce serait à organiser pour tout le monde !
Désolé, j'habite sur Mamoudzou.
Bonne route

Bonjour Ed.

La section Immobilière à Mayotte pourrait peut-être vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

;) Toujours personne pour nous accueillir ?

Ed

bonjour nous on est sur combani.......;

Merci !
Mais nous cherchons plutôt vers M'sangamoudji ou M'sanboro, ce qui pourrait être notre première étape.
Ed

Désolée, j'habite sur Petite-Terre mais suis prête à accueillir des voyageurs occasionnels; en tout cas, le tour de l'île en vélo fait aussi partie de mes projets donc un retour d'expérience m'intéresse beaucoup.
A bientôt,
Chantal

Bjr,

Super sympa la ballade à vélo, réalisable en 2 jours ou 3 pour être plus cool.

Rouler très tôt le matin car il commence à faire un peu chaud l'Apm :P et il y a de bonnes petites côtes, jamais longues mais pentues.

Suis généralement +tot cool, me permets toutefois un billet d'humeur.
Avons finalement dormi au " Coco Lodge " de M'Tsamboro .
Whaouu!!! Accueil lamentable,nourriture déplorable,chambre et sanitaire loin très loin des images proposées sur leur site@net.
Rien à foutre !!!!!! de rien !
Dommage ! Car cela manque diablement dans la région.

Ed

C'était vous du coté de la baie d'Andrema, dimanche vers 9h00 ?

J'ai croisé deux femmes courageuse à vélo sur la route de la plage du préfet ;)
J'ai tout de suite pensé à ce post.

Chapeau en tout cas :idontagree:

Bonjour Edee,
j'ai tardé à répondre, tant de choses à faire comme d'hab. Je trouve superbe votre tour en vélo et j'aimerais bien en savoir plus de vive voix, donc si vous passez par Petite-Terre ou Mamoudzou et que vous ayez envie d'en parler, n'hésitez-pas à me contacter: 0639614605
Bonne journée,
Chantal