Les petits pots pour bébé kenya.

bnjr,
je vis en france et je viens au kenya pour 3 semaines, j'aimerais voyager avec ma fille (parcs nationaux, la cote)  qui a 1 an, je voudrais savoir si dans les supermarchés au kenya ils vendent des petit pots d'aliments pour bébé car cela est très pratique quand on se deplace

vous remerciant/

Bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Kenya. J'espere que d'autres membres pourront t'aider.

Bonne chance.
Christine

Bonjour,

Vous en trouverez dans les grands supermarchés à Nairobi (Nakumatt) ou les pharmacies qui se trouvent dans les grands centres commerciaux (Westgates, Yaya Center, Sarit Center).  Il s'agit de produits importés (grand marque genre Nestlé, etc.) donc pas de problème au niveau de la qualité du produit mais par contre assez cher car importé.  Le lait en poudre est également largement disponible.

Par contre, à Mombasa, je ne sais pas donc il faudra faire un stock à Nairobi.  Sinon, les fruits sont très bons ici, tant que vous vous assurez que ce sont des fruits fermés (genre banane, mangue, papaye);  une purée de fruit avec quelques biscuits écrasés, parfait !!

Si vous allez sur la cote, n'oubliez pas la malaria...  Je ne pense que vous puissiez donner les anti-malaria au bébé, donc la totale = habits longs, chaussettes longues, moustiquaire, mélanger crème avec anti-moustique naturel (genre extrait/essence de citronelle)

Voilà, j'espère que la réponse vous convient.

A+