Un verre cette semaine !?

Bonjour les Français !

Est-ce que ça tente du monde de se faire une petite soirée expat-blog quelque part dans Melbourne dans le courant de la semaine ?

Histoire de croiser de nouvelles têtes et de partager les expériences Australiennes et Cie des membres ?

Je sais pas, imaginons qu'on dise Jeudi soir (mes restes de vie étudiante Française!) Qui serait in ?

See you,
Anna

Salut !

Ça me tente tout à fait, seulement je ne suis pas disponible jeudi soir, vendredi soir me conviendrait mieux si tout le monde est partant :)

Cheers,
Ben

Bonjour Anna,

C'est une très bonne initiative! :)

J'espère que vous obtiendrez beaucoup de réponses.

Yep !

Oui Ben, ça m'irait Vendredi aussi !

Mais il va nous falloir plus de "oui" ! Faîtes pas les timides mes gens ! On parle juste français, mais nous ne sommes pas méchants !

Non non non la semaine prochaine c'est mieux ! =)
Je suis pas la ce week end à priori.

Pour ceux qui ne travaillent pas, il y a un grand pique-nique organisé par couchsurfing ce samedi 15 septembre a partir de 13h au Royal Botanic Gardens, Birdwood Avenue, Melbourne, Victoria.

Je pense y retrouver quelques français, et il y aura surement pas mal de nationalité. Si ça tente du monde ! N'hésitez-pas à passer !

(PS : Le pique-nique, vous devez bien sur VOUS le ramener ! AHA)

hey je viens d'arriver sur melbourne donc j'ai surement raté le pic nique... mais bon pour la prochaine fois ou boire un verre un soir ca sera avec plaisir ;)