Bonjour

bonjour
je suis desolé de vous dérangé mais, voilà je suis étudiante en Tunisie (2eme années universitaire, catégorie audio-visuel (beaux art))
j'ai l'intention de terminer mes études en Corée après ma License mais je ne sais vraiment pas quoi faire et qu'est ce qu'il faut faire
s'il vous plait pouvez vous m'aider
j'ai besoin de tout les démarches a suivre

Bonjour ahlem123 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

coucou ahlem :) je suis tunisienne aussi et j'aimerai bien terminer mes études en Corée également je n'ai pas de renseignements comme toi mais dès que j'en aurai un je t'en informe :)

coucou les tunisiennes chui tunisienne aussi ravi de faire votre connaissance :) je souhaite aussi terminer mes études en corée de sud :p mais comment faire :p

tout  d 'abord la condition la plus importante pr  obtenir  une visa de travail ou bien d'études  c est de maîtriser la langue coréenne c est ce que une amie  coréene  m'avait dit ! après renseigne toi  si l université dans  laquelle tu fais tes études a des contacts  avec  des universités coréennes si oui  tu n aurais aucun problème d en savoir plus si non  tu peux  visiter  l ambassadeur de south of korea dans ton pays et comme ça  t aurais  surement des  infos plus  précises :)  mais n oublie pas consacre toi d'abord à apprendre  la langue coréenne :) .

Bonjour
Nadia du maroc moi aussi j'ai un diplôme en audio visuel et j'aimerai bien étudier en Corée bn après une petite recherche sur le net j'ai trouver l'université nationale des arts à séoul voila le site karts.ac.kr j'ai bien l'accès au site mais je souhaite avoir quelqu'un qui peux nous aider pour avoir plus d'info concernant cette université
merci d'avance