Quelle est l'université la moins coûteuse en Corée du Sud ?

Quelle est l'université la moins coûteuse en Corée du Sud ?

D'après mes recherches, Busan National University est la moins chère avec un cursus en anglais

@Alicec_29 Bonjour Alicec

ça veut dire combien comme frais d'inscription et de scolarité annuel

Il faudrait faire toutes les universités et vous n'auriez pas fini...

Après le problème des universités moins chères, c'est que vous aurez des professeurs qui parlent un "anglais moins cher".

Traduction = accrochez-vous pour comprendre le cours.

Je dis ça pour avoir lu des retours d'expérience de personnes qui ont du changer d'université car ils ne comprenaient pas "l'anglais" de leur professeur.

Renseignez-vous bien sur l'école et essayez d'avoir des retours d'anciens étudiants avant de vous inscrire dans une université parce qu'elle est accessible financièrement.

Bonne recherche

C'est malheureusement exact. Les cours prodigués à EF Séoul (Gangnam) étaient incompréhensibles pour la majorité de la classe. De fait, les professeurs enseignaient la plupart du temps en Coréen (et de façon trop rapide) car ils n'étaient pas à l'aise avec l'Anglais .

Sachant que Gangnam, c'est l'hyper centre de Séoul....

Imaginez une université dans un trou paumé....

J'ai eu le même problème au Vietnam.

Le professeur faisait le cours en viet, même si  aucun de nous ne pigeait la langue à ce moment-là.

Remarque on a eu quelques fous rires, à défaut de comprendre on s'est fait les abdos 1f60e.svg