Rencontres entre "non-jeunes"

Bonjour,

J'ai l'impression que toutes les rencontres non seulement ici mais dans tous les groupes d'expatriés se font principalement entre moins de trente-cinq / quarante ans au mieux. Il y a bien sur possibilité d'y participer mais je ne m'y sens pas à l'aise.

J'aimerais rencontrer pour prendre un café, échange d'expérience, sorties ou restaurants  etc... des expatriés plus âgés en toute simplicité.

J'ai moi-même soixante et un ans. J'habite Mexico, je suis retraité et très disponible. Il ne s'agit pas bien sur de s'enfermer dans un "ghetto de vieux" et ces rencontres seraient ouvertes.

Bonjour lucienmex.

Vous pourriez proposer une rencontre. Il suffit juste de donner une date, une heure et un lieu. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Le lieu de rendez-vous serait au  coin de la calle Madero et de la calle Gante, à quelques centaines de mètres du métro Zocalo, sortie « plaza de la Constitucion »
Quand la date et l'heure c'est ouvert. Cela dépendra des disponibilités de ceux que cela intéresse. Pour ma part il n'y a pas de préférence. Bien sûr pour ceux qui travaillent le samedi serait plus facile.