Francais à DF cherche personnes à rencontrer francaises et mexicaines.

Bonjour :),

Je m'appelle Steeve, j'ai 26 ans et je vis à DF depuis maintenant 9 mois.

J'aimerai rencontrer des français ou des mexicains pour sortir, visiter le pays, s'amuser, discuter de nos expériences, s'entraider ...;)

Ma femme travail et je me retrouve toute la journée seul à rien faire en dehors de mes sessions recherches de travail qui s'avèrent difficiles ...:/ 

En espérant recevoir tout plein de messages ...;)

Steeve

Salut Steeve,
Moi c'est Thomas, j'ai 21 ans je ne suis pas encore a mexico mais j'arrive fin mars jusqu'à fin juin pour un stage dans le cadre de ma licence pro. que je fais a Quimper.
Je recherche également des contacts pour rencontrer des gens, pour me donner quelques conseils, visiter le pays...
je te laisse mon adresse email: thomas_mallejac@hotmail.com

Thomas

Bonjour,

Habitant ici depuis peu je suis dans le meme cas, en dehors de mes collegues, j ai bien envie de rencontrer d'autre personnes...
NŽhesite pas a me repondre si tu veux!

Bonjour,

Ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas le seul dans ce cas ... Cela fait combien de temps que tu vis à DF ?

Je me disais que ça serait sympa de faire la connaissance de français au Mexique afin de partager notre expérience, de parler en français, je ne sais pas toi mais mine de rien ça me manque ...

Je te souhaite une bonne journée,

A très bientôt j'espère.

Steeve

yep et bien je suis ici depuis 6 mois, j ai deja quelques amis mais en effet... mais je suis aussi en recherche de diversification... histoire d aller dans d autres leiux, de faire d autres choses.

Tu vis ou?

Je suis dans la roma cote condesa et je bosse a POlanco...

Salut a tous...
Je suis a Mexico pour 1 mois pour le boulot, je connais pas du tout mais je suis ok pour rencontrer des gens! J'habite a Chapultepec (pas sur de l'orthographe...) mais je peux bouger.
Laissez moi un message si vous voulez.
A plus.

Il y a plein de lieux à visiter au Mexique, c'est la ville qui possède le plus de musée au monde ... et je pense qu'à plusieurs ça serait sympa de les découvrir, de se faire des p'tit bars et resto ... ;)

Je vis au nord de DF, près de Lindavista, pour te donner un ordre d'idée, je suis à 1h de la Condesa ...

Tu bosses dans quel secteur ?


Pour Thomas, je te souhaite la bienvenue à Mexico, tu vas voir c'est très différent de la France ... je pense que ça va beaucoup te plaire, mais c'est sur que seul, c'est pas toujours évident de découvrir un pays ... A voir si on s'organise quelque chose, histoire de se retrouver entre français et que tu puisses repartir avec quelques photos ...

Bien un petit verre restau dans la semaine ça vous dit? Côté polanco? Ou condesa mais polanco ça serait un peu plus près le ceux qui sont plus loin!

Salut, je suis Sara je suis un fille mexicaine qui va rester deuz mois ici à mon pays, alors si vous voulez je peux vous montrer un peu plus du Mexique, des choses intéressantes et des autres que son aussi intéressantes mais moins belles, mais par contre pour bien connaître  un pays il faut tester de tout, c'est comme ça que on cannait la vérité de tous. On a différentes moyens de transport, muséums, restaurant, plain de choses à faire, si vous êtes intéresses je vous laisse mon courriel.   saryazcatl@gmail.com

Je serai ici jusqu'à   mai, ça me plairai trop et aussi je profiterais pour améliorer mon français.

Salut !

Pour ma part, je suis française et je viens de débarquer à Mexico pour un stage de 5 mois. J'aimerais visiter plein de choses, mais je connais pas grand monde et c'est pas très rigolo de visiter seule ! Donc si vous organisez des visites ou des petits restos ou des petits verres j'aimerais bien y participer !

Margaux

Hola ça va, je suis Sara tu peux me chercher comme saryazcatl@gmail.com sur facebook, ou me laisser un message si tu est intéressé  en connaître la ville du Mexique, je serai ici jasqu'a mois mais.

Abrazo y bienvenue à mon pays.

Salut à tous,
J'arrive jeudi à Mexico et je suis dans le même cas que vous je recherches des gens pour visiter... je suis en stage pendant 3 mois.
Thomas_mallejac@hotmail.com

Je suis arrivé hier a mexico, je suis libre cette aprem si quelqu'un veut bouger ?

Et bien moi je suis partante !
Comment on fait pour se retrouver ?

je ne vais pas pouvoir aujourdhui !
Par contre qui serait partant pour le weekend de la semaine sainte pour visiter la côte pacifique ?

Ok ben je viendrai avec une copine mais je pense plutôt vers 17h, ça te va ? Mon cell est 552 539 9327.

Et sinon aussi moi ça me dit trop d'aller sur la côte pacifique le weekend de la semaine sainte !

Bonjour,

je suis très content de trouver d'autres français à Mexico,

je m'appelle maximilen, j'ai 21 ans.

je viens d'arriver à Mexico pour stage de finance de marche chez HSBC (tour hsbc, sur paseo de la reforma) jusqu'en septembre prochain.

Je serais très content de vous rencontrer, n'hésitez pas a me contacter pour que lon se voit (55 34 63 65 35)

a+
Maximilien

Ça serait sympa de se rencontrer, pour s'organiser ça, je vous laisse mon msn : steevejovet@hotmail.com
A très vite j'espère ;)

salut à tous, 

je débarque à DF au mois de mai, et ça me ferait plaisir de rejoindre un groupe comme le votre pour découvrir un peu mieux Mexico.

Par ailleurs, si d'autres personnes souhaitent partir à Mexico mais repoussent toujours leur départ en attendant de trouver d'autres personnes motivées ( ce qui a longtemps était mon problème) je leur propose de me contacter pour faire le saut tous ensemble. ( ma date de départ n'étant pas encore fixée à ce jour )

à bientôt !

Hola,

Je m'appelle Sonia, je suis française, j'ai 22 ans et je suis actuellement à Mexico DF pour un stage de 4 mois à l'Ambassade de France jusqu'au 12 juillet. Je cherche des personnes de toutes nationalités parlant français, espagnol ou anglais, résidant dans le DF et souhaitant sortir, voyager un peu dans le pays, partager leur expérience...

Je vous laisse mon email, sonia.foussier@hotmail.fr

A très bientôt j'espère !

Bonjour tout le monde je viens d'arriver a DF pour un stage jusque mi-juillet... ne connaissant pas grand monde j'aimerai rencontrer les français dans le même cas que moi et ainsi pouvoir visiter la ville and co...n'hesitez pas a me contacter via ce site

Hello

Comment vas-tu ? Tu es arrivée il y a combien de temps ?
Je suis comme toi, je ne connais personne ici, et mon coloc qui est mexicain n'aime pas trop sortir :(
Je vis du côté del Toreo Cuatro Caminos et bosse à Polanco.
Et toi ? Tu habites où ? Tu vas faire un stage dans quoi ?

A bientôt j'espère !

Bonjour a tous!
Je vais bientôt arrivé à México , je connais déjà un peu puisque jŽy vivais pendant 8 mois. JŽaimerai rencontré du monde, jŽai un peu perdu contacte avec les gens de lŽuniversité dans la ville où jŽétais mais toujours prête pour faire un voyage!

Salut Sonia... Alors je suis en stage en Finance j'ai commence lundi dernier...
Jhabite a Polanco et je travail a Polanco...
Donc si tu es dispo ou si dautres sont dispo pour aller prendre un verre apres le boulot dans la semaine a Polanco j'en serai ravie...
Mon numéro de telephone est le 55 49 57 47 45
Bon weekend a tous

Salut les filles,

Si ça vous dit on peut s'organiser une sortie à plusieurs histoire de tous faire connaissance !

Je vous donne mon FB, Sonia Foussier, et mon adresse mail, sonia.foussier@hotmail.fr ; ça sera plus facile pour discuter !

J'espère à bientôt !!

tout cela est bien sympa, à défaut d'être là physiquement au Mex, je vous donne rv sur mon blog plein d'infos...
dominique-arnaud-le-mexique-revele.com
adresse à partager

Bonjour!

Je suis québécoise, j'ai 29 ans et je suis au Mexique depuis 3 mois... Moi de même, mes journées sont un peu longues car mon copain travail et mon espagnol est un ''work in progress'' XD  Je serai plus que ravie de rencontrer des francophones et de pouvoir déconner un peu avec un bon verre de vin =) 

Au plaisir !

Holaa !

On est plusieurs à vouloir organiser quelque chose pour ce weekend, vendredi ou samedi, une petite soirée sympa pas uniquement entre français... Vous êtes donc tous les bienvenus et on espère se retrouver nombreux histoire de passer une super soirée !!

Si vous avez des suggestions de lieux, hésitez pas...

J'espère que la majorité d'entre vous se motivera !!!

A très bientôt :)

Hola Sonia et les autres !

Ben ca pourrait être trop cool ce que tu proposes ! Mon costagiaire et moi, et peut être 2-3 amis mexicains on est partants !
Nous en est vers Coyoacan donc si ca vous dit de bouger jusque là, on peut vous conseiller 1 ou 2 bars-resto.

on se tient au courant !

à +

Génial !

Hâte d'être à ce weekend !!

A très bientôt :)

Oki super je suis dispo, mais si c'est vers chez vous ce qui serait pour c'est pas trop tard... Bref j'essaierai de m'adapter... J'attends de vos nouvelles

Salut à tous

On propose rendez-vous demain à 21h au bar La Graciela
C'est dans le quartier Roma Norte, l'adresse exacte :
Orizaba 163, Entre Zacatecas y Querétaro , esquina con Querétaro
Colonia Roma Norte.

Si vous venez en métro, c'est l'arrêt Hospital General ou Centro medico.

Qui vient ???

Si vous avez d'autres propositions hésitez pas, on a encore le temps de changer !! Les quartiers Roma & Condesa sont apparemment bien pour sortir et pas trop excentrés...


A demain !! ;)

Salut Sonia, je sais que tu Es en stage à lambassade donc tu habites polanco ? Si oui demain on peu. Y aller ensemble... Pour demain normalement c'est ok, mais à recOnfirmer demain car j'ai peut être un contre temps...

salut! j'arrive au méxique à la fin du mois et j'aimerais bien rencontrer des gens qui souhaitent me montrer la ville, boire, discuter etc.
à plus

bonjour je m'appel jacques je travail au mexique ent tant exp je part fin juin seule souci je parle que le francais donc je ne fait rien d'autre que de bosser j'aimerai un bon resto un verre avec des collegue francais merci de m'entendre mon telep 5549040938   bye

Bonjour,

Très bonne idée d'organiser une rencontre. ;)


Aurélie

oui, très bonne idée! il faut qu'on organise une rencontre début juin!
a bientôt!

Bonjour a tous, cela m'interesserait également une sortie entre expat'. Cela fait 9 mois que j'habite dans le DF (Coyoacan puis Escuadron 201). Une Visite d'expo, un restau, boire un verre, peu importe. Pourquoi pas une raclette-party, j ai le service chez moi (importé de france, et oui).


mon fb: alexspectror (en image de profil : un h+)

oui, ça serait cool! mais quand?