Se rencontrer sur DF...

Bonjour a tous!
Vous allez me dire que c'est pas très innovant comme type de requête,mais bon laissez moi une chance,je suis une petite nouvelle!!!(sur le site et a Mexico)
Qu'est ce que vous diriez d'une rencontre sur DF?
Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans et cela fait 2 mois maintenant que mon copain et moi habitons a Mexico.
Pendant qu'il travaille fort  je prends des cours 3 fois semaines mais suis libre le reste du temps...
Donc si vous avez envie de prendre un café, visiter un musée, manger un bout ou boire un verre je suis votre femme
N'hésitez pas et a très bientôt j'espère!!!

Bonjour !

Je suis Barbara, je viens de m'installer avec mon copain à Mexico. Je suis ici depuis un mois, et j'aimerais vraiment découvrir la ville et partager l'expérience d'expat avec d'autres !
Si un café te branche toujours un de ces aprems, je suis dispo !

Barbara

BarbaraConstant a écrit:

Bonjour !

Je suis Barbara, je viens de m'installer avec mon copain à Mexico. Je suis ici depuis un mois, et j'aimerais vraiment découvrir la ville et partager l'expérience d'expat avec d'autres !
Si un café te branche toujours un de ces aprems, je suis dispo !

Barbara


Avec plaisir Barbara!
Tu habites dans quel coin?je suis dans la Napoles donc proche de la Condesa-Roma et j'ai cours a Polanco.
Tiens moi au courant!

Marie

Je suis dans la Zona Rosa, et tout à côté de Condesa. On peut se retrouver dans un café là bas une aprem ou en soirée. Si tu en connais un sympa, je ne connais pas très bien Condesa, donc je te laisse choisir.
Tu es libre quand cette semaine? Je suis dispo aujourd'hui et jusqu'à jeudi soir.
Une autre question, je rencontre ce matin un prof particulier pour des cours d'espagnol. Tu passes par quoi de ton côté? Je ne sais pas si c'est très avantageux pour moi, l'heure est à 180 pesos.

Bonne journée !
Barbara

Salut!
Si tu est ok cet aprem serait cool puisque j'ai cours demain et après demain matin et pas disponible jeudi soir.Je pars en week-end vendredi dans l'aprèm.
Qu est ce que tu en pense?
Je pourrai t'en dire plus pour les cours si on se voit mais je passe par L'UNAM .Tu passe un test de niveau et ils te place dans la classe correspondante.C'est très sérieux et les profs sont excellents.
J'ai choisi le "package" 3x semaine,mais il existe aussi des cours intensifs du soir.
Pour le prix (la partie la moins fun!)c'est 5000 pesos la session soit 75h de cours,soit environ 70 pesos de l'heure.Le but de suivre ces cours a l'université c'est que a la fin de ton cursus tu peux passer un diplôme officiel d'espagnol seconde langue qui est très apprécié des entreprises dans lesquelles tu postule et c'est aussi un diplôme qui est souvent demandé pour rentrer a l'université si c'est ton choix.
Voilou!
Tiens moi au courant!
Marie

Salut Marie,

Ok pour cet aprem, on peut se retrouver à la bodeguita del medio (Cozumel 37  Roma Norte, Cuauhtémoc), en principe c'est aussi dans ton coin. 17h30 ça t'irais?
C'est cool l'UNAM, je prends note. Je viens de rencontrer mon prof particulier, il a l'air pas mal aussi. On pourra en parler cet aprem.
Je vais t'envoyer mon numéro de portable en privé, si c'est possible sur ce site.

Ciao
Barbara

Bonne nouvelle !
En principe cet aprem, il y aura aussi Alex, que j'ai rencontré sur le groupe fb des français à Mexico.
Dis moi si l'heure et le lieu te conviennent que je puisse lui confirmer.

Barbara

ça marche!
rendez-vous a 17h30 alors...
a+

ok, en principe tu as mon numéro s'il y a un problème.
A ce soir !

Barbara