Ma présentation

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yannick, 22 ans, et je viens du sud de la France :)

Il y as un mois, j'ai décidé de partir vivre à Dublin ! Je vais être honnête... Je me suis inscrit en particulier pour avoir des conseils et/ou de l'aide en matière d'emplois.

Car, malgré un peu moins de 2 ans d'expériences dans un gros restaurants Londonien entre 2008 et 2010, je ne trouve rien. Mon anglais est plutôt bon ( même si je ne me considère pas comme "fluent" )

J'enchaîne pourtant les candidatures spontanées et les réponses aux annonces... Et j'arrive bientôt à la fin des deux mois que je m'étais donné pour trouver un job. Je suis assez désespéré.

Alors, est-ce que je pourrais avoir vos conseils et/ou vos bon plans ??

Merci d'avoir lu,

Bonjour Yannick.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur l'Emploi en Irlande.

La section Emploi à Dublin est également disponible. Vous pouvez y déposer une annonce.

J'espère que vous aurez des tuyaux de la part des autres membres.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Salut Yannick,
Est-ce que tu as cherche uniquement comme serveur ou autre ? Je te conseille vivement de regarder dans tous ce qui est french customer service, customer support, en metteant en avant le fait que ayant ete serveur tu as acquis une bonne ecoute du client, tu as du faire face a des "tough customers" ce genre de choses...je te conseille de regarder du cote de HP et IBM qui embauchent enormement surtout en ce moment. Direction jobs.ie/irishjobs, en key word french and cherche dans technical support/customer service. Bonne chance