Rencontre enfants

bonjour,
étant donné les vacances scolaires: l'idée d'une rencontre pour les enfants serait pas mal, non?
j'ai deux filles de 3 et 5 ans qui seraient ravies de jouer avec d'autres...
pourrions nous organiser un goûter ou quelque chose comme ça?
tenez moi au courant, merci!!

salut Sand,

tu es à la Réunion? si oui dans quel secteur?

moi je suis dans l'est, Ste Suzanne et j'ai 2 enfants, 1 garçon de 7ans et une fille de 3ans

on pourrait voir si on peut organiser quelquechose

tiens moi au courant

sylpie974

Bonjour,
va a la plage avec tes loulous sand..tu vas rencontrer a coup sûr d'autres parents et enfants ;);)de toute manière la rentrée des classes va forcement te faire faire des rencontrent...
;);)

salut,
suis au dessus de la ravine des cabris (bas du tampon).
c'est sûr que la rentrée scolaire, le travail, les activités vont nous faire rencontrer du monde. c'est juste que de passer d'un dernier mois en métropole intensif en rencontres et organisation à presque rien ici est très rude. plus que je l'imaginais, aussi pour les filles...
suis preneuse de rencontres physiques!!

Sand

Je suis à Bois d'Olive et j'ai une puce de 14 mois et avide de nouvelles rencontres pour moi et ma fille.
Dispo si tu le souhaites !
a plus

je te tiendrai au courant. je vais certainement organiser une rencontre très prochainement.
à bientôt.

Quelle énergie Sand01!
Je ne sais plus où, mais il me semble avoir lu que sur Saint Pierre, il y a une case qui accueille les parents et les enfants pour des rencontres. Il faut peut-être regarder du côté de la mairie?

Je viens de trouver!
http://alain.martel.pagesperso-orange.fr/velo080523.htm
Il va falloir ajouter le vélo à tes sports!

Salut! Sandrine, tu l'as posté quand ce message? Il date de décembre 2011... ???

Bref, ok pour les rencontres pendant les prochaines vacances :-) Les filles ont bien accroché hier! Tu peux compter sur moi! Bisous

il date du 15 juillet.
c'est vrai que les filles étaient demandeuses de rencontres... c'est d'ailleurs pour ça que l'inscription à l'école s'est fait plus vite que prévu.
on prévoira ça pour les prochaines vacances.
lo31, bien ce site!

coucou!!

comme tu le sais sandrine, je suis carrément partante.. moi je viens de ligne paradis.. pas loin de bois d'olive et ravine des cabris :)
donc c'est quand tu veux.. et j'ai un fils de 22 mois qui sera ravi d'être entouré de ptites nénettes.. ;)

Salut Virge! Je viens de La Rivière Saint Louis :-) Un petit truc devrait se faire cette semaine :) Au plaisir de t'y rencontrer!
Ps : ma fille a 4 ans, mais on sait jamais lol!! Ca peut accrocher avec ton gars hihi!!!

Hello à toutes


Je serais ravie de vous rencontrer ...

A plus