Rencontre Expat Blog du Dimanche 29 Juillet à 18H00 - 5eme Edition-

Yoann12 a écrit:

De plus il existe déjà des groupes sur FB de francophones à Berlin et je ne pense pas que cela vous porte préjudice.

Enfin le résultat dans tous les cas n'est pas grave et n'a pas de conséquence

Bon Weekend ;)


bien sûr que si ça porte préjudice ,une personne  qui a contact sur FB ,ne revient   plus sur le forum .  prendre ,et ne pas donner ,c'est tout le problème .  De toute façon on peut pas empêcher les gens de se faire ficher chez leur employeurs ,ou la police via FB . En Allemagne   les employeurs peuvent poser des marqueurs pour savoir ce que font leurs employés sur internet . FB perd beaucoup d'argent ,il arriveras un moment oú FB vendras ces données .
sans exchanges il y a plus de forum ,et sans forum il y a plus de groupe non plus . Les forum sont comme les vitrines des magasins ,et sans vitrine il y a plus de magasins .
Exchanger c'est aussi donner des renseignements a ceux qui le demande par ex .
Comme tu l'a compris je suis pas FB ,je suis allergique au fichage ,je sait que j'ai une fiche sur moi au renseignement intérieure comme tous les français d'ailleurs .
De toutes façon ,on doit faire avec FB .Mais je ferais remarquer qu'il y a jamais autant de personne seule en France ,ou en Allemagne.
bonne soirée

  jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:

bien sûr que si ça porte préjudice ,une personne  qui a contact sur FB ,ne revient   plus sur le forum .  prendre ,et ne pas donner ,c'est tout le problème .


Je pense pas que cela soit le cas avec les personnes inscrites sur le forum de Berlin. Preuve en est expatata organise encore et toujours la rencontre qui permet aux nouveaux de venir nous rencontrer.

je parle pas que de Berlin ,c'est en général ,ce que je souhaite c'est que les gens participe plus au forum,disent leurs avis sur des tas de choses ,et non pas faire que du renseignement . 
je suis aussi d'une autre génération ,celle oú il y avait un poste de télé pour tout le quartier . Eh oui,je suis un vieux ;) 58 ans je doit être grand père sur le forum .
Donne le bonjour à expatata de ma part ;) .
bonne soirée
  jean  luc ;)