Menu
Expat.com

Garde meuble

Nouvelle discussion

toulolo

Bonjour a tous,

je recherche un espace de stockage ou garde meuble sur Francfort pour une tres courte periode, cela existe-t-il?
Nous venons de Luxembourg et mon Compagnon a commence un nouveau Job a Francfort le 1 juillet mais nous venons de trouver un appart seulement pour le 1 aout (si tout va bien)donc en ce moment nous cummulons les logements provisoires.Or nous devons vider notre appart a Luxembourg le 15 juillet:/et je n ai toujours pas trouve de solution!

Merci de me repondre

Laurence

Voir aussi

Voyager avec un animal de compagnie en AllemagneDéménager en AllemagneRetour en France! Entreprise déménagement ou location de fourgonette?Trouver un logement avec garage FrancfortClubs de foot pour ados Francfort
Aurélie

Bonjour Laurence.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Francfort - section A louer (Espaces de stockage). Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

toulolo

Merci Aurelie pour ta reponse, j avais poste hier une Annonce dans cette rubrique,pour l'instant ca ne donne rien.

Laurence

toulolo

Pour ceux que ca interesse, j ai trouve ce site myplace.de, il y a un selfstorage a Bockenheim.

Bonne Soiree

Laurence

Aurélie

Bonjour Laurence.

Je vous invite à recommander cette compagnie dans l'annuaire des entreprises à Francfort. :)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort