Pour ceux qui sont motivé a créer une équipe de foot !

Salut tout le monde !

Suite à mon post concernant le foot , j'ai fais quelques recherches et cela à porter ses fruits.

J'ai trouvé une ligue qui organise des mini championnat qui est ouvert au étudiants et au public.Il me semble que se sont des équipes de 7

Tous les match sont joués à Fallowfield.

Si vous êtes intéressés et surtout motivés , n'hésitez pas a poster ici.

Je vous laisse l'adresse de leur site :

studentsoccer.co.uk

Matthieu.

Les photos donnent envie !!

Moi ça me plairait bien, mais je pourrais jouer que le week-end et encore, je travaillerai peut-être..

je suis motivé j habite a fallowfield.

Ca peut m'interresser j'espere que ce n'est pas loin, je ne suis pas vehiculer.
Est ce que c toujour d'actualiter
Je vais faire un saut sur le site
Merci

J'ai l 'impression que ces surtout pour les etudiants ,ca fait deja un bout de temps,
Mais bon je repasserais par la de temps a autre pour voir si y a du nouveau ;)

Salut Milaha , ca fait 6 mois que je joue grâce a cette association et je ne suis pas étudiant , c'est ouvert à tous.

Depuis octobre il y a des championnats qui ont commencé et ca joue toute la semaine.Tu peux contacter un organisateur via le site.

Tu pourra dépanné des équipes si besoin ou alors faire des match amicaux.

Les matchs sont joué à fallowfied , au sud de Manchester , tu peux prendre le bus 4. , 142 , 143 depuis picadilly

Si tu as des autres questions , n'hesite pas

Matthieu

Merci chef

Salut

J'ai 20ans, j'arrive Samedi 19 à Manchester, j'ai trouvé une coloc il me rèste à trouver job donc si vous avez des opportunités sa serait cool.
Après au niveau de l'équipe je suis intéréssé, je jouais en nationaux en équipes de jeunes à valence et il y a deux ans  en CFA2.
Et j'ai envie de toucher le ballon même sur Manchester, franchement sa serait cool de créer cette équipe.

Yanis