Help logement !!

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais lors de mon dernier message, nous vous rejoignons début octobre.
Mais je n'arrive pas à trouver de logement de "transit" pour nous recevoir à notre arrivée.
Le peu d'annonces décelées ne répondent pas à mes mails.
Au secours !!
Est-ce que vous avez des pistes ???
Il y a eu Jeanique qui m'a aiguillée, mais le FARE URU, après 1 mois d'attente, m'informe que la maisonnette que nous demandions à réserver est déjà prise.
Alors ???

Bientôt je n'aurais plus accès à internet, enfin bien moins facilement, puisque plus d'abonnement suite au déménagement.
Alors j'aurais bien aimé réglé tout ça avant la fin du mois
Donc si vous avez des adresses, je prends !! (Sur Tahiti de façon à faire les formalités d'arrivée facilement sans véhicule et BEBE !)

Merci, merci
A bientôt
it

It'nco a écrit:

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais lors de mon dernier message, nous vous rejoignons début octobre.
Mais je n'arrive pas à trouver de logement de "transit" pour nous recevoir à notre arrivée.
Le peu d'annonces décelées ne répondent pas à mes mails.
Au secours !!
Est-ce que vous avez des pistes ???
Il y a eu Jeanique qui m'a aiguillée, mais le FARE URU, après 1 mois d'attente, m'informe que la maisonnette que nous demandions à réserver est déjà prise.
Alors ???

Bientôt je n'aurais plus accès à internet, enfin bien moins facilement, puisque plus d'abonnement suite au déménagement.
Alors j'aurais bien aimé réglé tout ça avant la fin du mois
Donc si vous avez des adresses, je prends !! (Sur Tahiti de façon à faire les formalités d'arrivée facilement sans véhicule et BEBE !)

Merci, merci
A bientôt
it


Ia Orana,
J'espère qu tu pourras trouver une solution.
Tu peux toujours te connecter à une borne wifi quand tu n'auras plus d'abonnement.
Bon courage,
Nana
Angéli

Bonjour It'nco.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section immobilière en Polynésie Française? Cela pourrait vous servir. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour,
Avez vous essayé avec couchsurfing ?
Bon courage.

Merci vous êtes top !
je m'occupe de ces nouvelles pistes

it

OOps !

J'ai oublié de vous demander, combien pensez-vous qu'il faille louer un logement de transit avant d'en trouver un plus définitif???
En 15 jours si on s'en occupe en priorité, c'est jouable??? Ou vaut-il mieux 1 mois??

Merci
it