Recherche des amis en Norvège.

je suis un homme d'affaire congolais a la recherche des correspondants francophones résident en Norvège pour des renseignements et des informations.

Bonjour mavmak_alain,

Pourriez vous vous présentez svp?

Merci

bonjour christine
je suis Alain Mavongou Makanda du congo-brazzaville et je vis dans la ville oceanique de Pointe-Noire.Merçi.

salut la vie c est est construite sur la competence de chacun de nous comme on le dit meme souvent que s il est vrais que le printemps nous apportes des rose ces rose on besoin d un jardinier pour les entretenirs je m.appel narcisse alvine je vie au togo ingenieur tchenique en electicite industriel et batiment merci a tout se qui s ingere et se donne pour le developpement du monde

salut moi c est kouevidjin narcisse alvine je suis ingenieur tchenicien en industri et puis batimant je conte bien venir vivre le reste de mes jours a norvege mais je ne sait quoi fair a present

salut je m'appelle said je suis un marocaine je veux un offre d'emploi au norvége est beaucoup des amis au ce pays

Parler anglais, trouver un emploi et apprenez le norvégien ou l'inverse. Sachez aussi que la vie est très chère en Norvège et vous devez avoir un bon salaire pour vous en sortir.

mdr c trop défficile merci pour la réponse

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : merci de placer une annonce dans la bonne section du site : Offres d'emploi en Norvège
Je vous invite à lire la charte du forum

salt suis désiré kemgue suis camerounais vivant en guinée équatorial . je suis coiffeur esthéticien .je recherche des amis ou correspondent en Norvège qui pourrait m'aider avec la lettre d'invitation afin que je puisse prendre le visa  norvégien.

Christine Salut Christine

Je suis mandjidou soule j'aimerai venir au Norvège, travailler et vivre

Je cherche un correspond ou une correspondance pour me parler un peux du pays


Merci pour votre compréhension

@STEFFIFI on peut avoir un salaire comme combien pour s'en sortir

?

Je suis Paul Raoul KAKOU de nationalité ivoirienne et j'aimerai venir en Norvège dans le but d'y travailler et y vivre.


Cependant , Je recherche des corresponds qui pourront m'y aider à venir m'installer.


Dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.


Cordialement

Bonjour à tous,


Je tiens à préciser que le forum est destiné aux recherches d'informations et non aux recherches de correspondants. Vous n'allez pas trouver de correspondant pour vous aider à vous expatrier en Norvège.


Il faudra vous rapprocher, en premier lieu, de l'Ambassade de Norvège la plus proche de votre pays de résidence pour vous reinsegner.


Nous mettons également un Guide de l'expatrié en Norvège à la disposition des candidats à l'expatriation pour les aider dans leurs recherches.


Bonne chance

Bhavna

Merci Bhavna merci beaucoup pour les éclaircissements. En faite moi personnellement j'aimerai savoir comment est la vie en Norvège : du côté finance, sociale, loisirs, accueil....