Bonnes adresses à me proposer? Quelqu'un souhaiterait visiter avec moi

Bonjour, je m'appelle Ornella, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 4ème année d'ingénieur cursus agroalimentaire à l'Agrocampus-Ouest de Rennes. Actuellement je suis à Ås, pour effectuer un stage de 4 mois. Je viens juste d'arriver ce qui fait que je ne connais pas du tout ce pays. J'aimerais beaucoup profiter de ce stage pour visiter ce pays, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses à me proposer? De plus comme je ne connais personne ici pour le moment, je souhaiterais savoir si quelqu'un souhaiterais visiter avec moi? :)

Bonjour Ornella,

Soyez la bienvenue sur Expat.com  :)

Parlez-nous un peu de votre expérience à Ås, votre ressenti plutôt  ;) Quelles sont vos premières impressions ?

Au plaisir de vous lire,
Bhavna

Pour le moment j'ai vraiment une image très positive de la norvège. Je sais pas si tous les norvégiens sont comme ça, mais pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré sont très accueillants et très sympathiques. C'est vraiment très appréciable.
En faite pour le moment le seul "point négatif" est que je trouve que tout est cher (bien sûr je parle en tant qu'étudiante).

C'est banal ! oui en effet pour un français ou d'autres citoyens de la CEE) un des premiers "chocs" c'est le prix de tout ! mais ils importent beaucoup ! et puis l'industrie pétrolière y est pour beaucoup : des salaires hauts ça tire les prix vers ... le haut ! mais tout cela va changer, risque e changer. Une régulation par le bas. dans les années à venir.

Sinon, oui en effet les norvégiens sont des gens sympas, cool etc... voir le "murmure" qu'on peut sentir sur les forums en général. Mais le "nordic way of life" c'est tout de même spécial et on met quelque temps à s'en apercevoir.

Bon courage !

salut ,j'aimerais bien visiter ce pays mais autant q(étudiant) mais j'ai pas compris comment remédier ,pouvez vous m'aider ?))

Bonjour nor raouf !

On a du mal à comprendre votre demande -