Rencontre au plus vite possible pour une aide nécessaire

Je voudrais rencontrer des personnes qui peuvent m'aider en me donnant leur contact , besoin urgent , ici en Norvège merci pour votre aide merci!

Bonjour Djo Herve 2 et bienvenue sur Expat.com

Que recherchez-vous?  :/  Pouvez-vous êtes plus précis s'il vous plait?

Votre message n'est pas très clair, les gens ne vont pas vous donner leur contacts.

Vous devriez nous donner une présentation de vous et de votre projet sur le forum.

Merci,
Cordialement
Kenjee
Expat.com

Je viens d'arriver en Norvège je voudrais avoir un ami ou une amie qui parle le français afin de lui exposer mon problème merci

Peut-être pourriez-vous l'exposer ici qu'on essaye de vous aider.

Voilà je voudrais vivre avec un ami ou une amie même une famille sur Oslo (parlant le français) afin d'avoir maison a moi après , une rencontre est nécessaire pour plus de details  appui un contact svp merci

Bonjour Djo Herve 2,

Tout d'abord pourriez vous vous présenter s'il vous plait? Êtes vous un expatrié?

Donnez nous plus de détails sur ce que vous recherchez.

Vous n'êtes pas très clair en disant seulement que vous recherchez des personnes qui parlent le Français.

Je vous invite aussi à lire la charte d'utilisation forum Norvège.

Cordialement,
Naomi.

Mais comment vous voulez avoir une maison à vous si vous habitez avec d'autres personnes??? Vous devez travaille,r si vous voulez un logement à vous et si vous voulez acheter, c'est très cher en Norvège.