Balader son toutou

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivés et ma chienne enfin sortie de quarantaine on se préparait à faire de longues et belles ballades en bord de mer avec elle. Mais voilà que la peau de mademoiselle ne supporte pas l'eau de mer :/
Bref, j'ai commencé à marcher dans les rues mais on se fait "agresser" continuellement par les chiens errants qui trainent (parfois même en meute...) ou par les chiens qui défendent leur territoire mais qui ne savent pas trop où la limite se situe....
Bref, elle et moi avons besoin de marcher mais ne savons pas où aller. Suis même prête à prendre la voiture s'il y a des randos sympas quelque part...
Toute bonne idée, conseil est grandement bienvenu

Bon après-midi

nat

Bonjour Nat780, cette discussion m'intéresse aussi beaucoup car avec deux chiens très dynamique et confronté au même problème, je suis aussi actuellement à la recherche de lieux sympa pour ballader la petite famille sans importuner quiconque.

Il y a deux ans de cela j'avais réussi a promener mes chiens aux gorges de rivière noire avec laisse, mais ce fut l'exception qui confirmais la règle puisqu'il semble que c'est vigoureusement interdit... et depuis je galère toujours autant à trouver un lieu sympa pour une promenade commune...

A Albion, près du phare il y a un graaand terrain je ne pense pas qu'il y ait de chiens errants qui puissent vous déranger... :) A moins que... !!!

Salut,

Pointe aux Biches (direction Pointe aux Piments), forêts de filaos, très sympa pour se balader avec son chiens.

Peace !

Merci à tous pour tous ces tuyaux!
Je vous tiens au courant HolloW