Bonjour Maurice!!

Bonjour à tous, hé oui encore une nouvelle!

Ca fait un petit moment déjà que je consulte régulièrement ce site fort bien fait, une fois n'est pas coutume, et donc je me suis enfin décidé à en devenir un membre actif!

Je suis actuellement en recherche assidue d'un travail sur Maurice, dans le but de venir m'y installer... A distance et sans contacts, ce n'est pas évident, donc je pense venir en nomvembre prochain essayer de mettre toutes les chances de mon côté pour décrocher enfin mon droit d'entrée dans une nouvelle vie!

Toutes mes félicitations à Julien, le Guide de l'Expat est une mine, et répond efficacement à au moins 90% des questions qu'on se pose forcément!

A bientôt de vous lire.... et vous rencontrer?!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Ile Maurice.
Dans quel domaine cherches-tu du travail?

A bientôt
Christine

Bienvenue sur Expat.com :)

Meme question que Christine, quel type d'emploi recherches-tu?

peut-etre à bientôt sur Maurice alors !

Bonjour, merci de votre accueil!

J'ai plusieurs cordes à mon arc:

J'ai plutôt un profil de commerciale, c'est mon boulot actuel d'ailleurs, et l'idée serait des postes comme commerciale interne ou externe en hôtellerie par exemple, puisque le tourisme se porte bien à Maurice; tout ce qui est événementiel, relationnel, ce sont mes points forts...
Ensuite un poste d'assistante de Direction dans une boîte, ça peut le faire aussi...

2ème axe: comme mon pseudo l'indique, je suis danseuse de salsa mais aussi prof!Egalement de fitness, mais tout cela sans diplôme car je donne des cours à côté de mon boulot, sur mon temps libre...
Donc intégrer un pôle animation encore une fois dans le secteur de l'hôtellerie, et/ou donner des cours dans le cadre d'une ecole de danse ou de centre sportif.... possible aussi pour moi, vu qu'actuellement c'est ce que je fais! (Je suis assez hyperactive...!!)

Voilà en gros, est ce qu'à votre avis mon profil pourrait intéresser sur Maurice? Le rêve mauricien étant prisé, je pense qu'il faut tenter de se démarquer... mais pas évident de se vendre à distance!!

salut
Je bosse dans le secteur bancaire. Tu peux faire commerciale peut etre?

Salsa-danseuse

Je t'ai déjà informée qu'il y a un poste auquel ton profil ¬– commerciale, événementiel, relationnel ... pourrait convenir au sein d'un Groupe très connu à Maurice, sachant que ce n'est pas dans le secteur de l'hôtellerie!!!

A très bientôt

Vayid