Menu
Expat.com

Revenir au Vanuatu (pour un voyage)

Nouvelle discussion

Nicole-Edith THEVENIN

Bonjour. je suis originaire du Vanuatu (du temps des Nouvelles-hébrides). Mes parents avaient une plantation sur Lonorore (pentecôte) et j'avais deux frères. Tôt expatriés sur la France, j'y revenais de temps en temps voir mes parents et  mes frères y sont venus s'installer de nouveau, je suis restée à Paris. ma famille a quitté le Vanuatu à l'indépendance pour s'installer en Nouvelle-calédonie. Mes parents et mes deux frères ont disparu. j'aimerais y retourner l'année prochaine avec mes enfants (grands et qui y ont été petits) pour retrouver mes racines (je suis née à Santo).Ma famille était connue (Thevenin) et mon frère devait se réinstaller l'année dernière à santo. peut-être puis-je retrouver des ami(es) qu'ils auraient connu(e)s. je prends contact maintenant pour voir la possibilité de logement sur Port-Vila et Santo. Nous serions de deux à quatre. je pense y rester un mois et demi. je vous remercie tous et toutes à l'avance. N-E.T

Voir aussi

Vivre au Vanuatu : le guide de l'expatriéNouveau membreNouveau membre : retour au Vanuatu après 30 ansRencontres Expat blog au VanuatuNouveaux membres du forum Vanuatu, présentez-vous ici - 2025
Armand

Bonjour Nicole-Edith!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Nicole-Edith THEVENIN

merci Armand pour ce message de bienvenue

TABIRUKUL

bonjour MADAME vous avez le meme nom que nous THEVENIN?ont viens de vanuatu(( nouvelles hébrides..SANTO ))J'espere vous parlez prochainement.

Articles pour préparer votre expatriation au Vanuatu

Tous les articles du guide Vanuatu