Recherche infos sur la vie à Port Vila

Nous sommes une p'tite famille avec 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous vivons dans la région bordelaise (sud ouest de la France) et rêvons de partir 3/4 ans à Port Villa au Vanuatu pour vivre quelque chose de magique et offrir à nos enfants quelque chose de nouveau.
Mais cela n est encore qu'un rêve. Nous n avons aucune notion du coût de la vie là bas et surtout si nous trouverons du travail (je suis secrétaire avec des notions d infographie et j ai aussi travaillé 10 ans dans la distribution cinematographique - mon mari est assistant juridique).
Merci pour toutes vos infos.

Céline

Bonjour Céline,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster votre CV et celui de monsieur dans la section Emploi services aux entreprises au Vanuatu svp. Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance et bon courage à vous et votre famille à la réalisation de vos rêves

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Voilà 2 mois 1/2 que mon mari, nos 2 enfants (2 et 4 ans) et moi sommes installés à Port Vila. Je ne peux pas vous aider en terme de travail, par contre, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez en terme de coût de la vie. Je serai ravie de répondre à vos questions.
Mon adresse mail est laurence_pinto@hotmail.fr.

Bonjour Laurence,

Je me permets de prendre contact avec vous après avoir vu vos coord sur un forum.

Je ne suis pas très loin puisque je réside à Nouméa ;-)

je suis Directrice d'exploitation hôtelière et je termine dans quelques joirs mon contrat. Je ne sais pas encore ou aller mais je quitte le territoire.

Je pense passer par le Vanuatu pour sortir et en profiter pour y rester 3/4 jours et aller postuler dans les hôtels.

Connaissez vous un logement hors type hôtel mias plutôt chambre d'hôte pour quelques jours et pas trop cher? Connaissez vous également un loueur de voiture?

Merci de vos réponses,

Bien Cordialement,