Menu
Expat.com

Cherche contact sur Kiev pour ballade et soirée!

Nouvelle discussion

cf5

Bonjour, actuellement étudiant en 4éme années a KPI, je souhaiterai rencontrer des personnes pour pouvoir partager notre expérience, ne parlant pas russe, je souhaiterai aussi avoir quelques notions pour pouvoir s'en sortir au quotidien. Hésitez pas a me contacter par message privé! Je vous laisserai mon Facebook et on pourra discuter! A bientôt!
Charly

Voir aussi

Vivre à Kiev : le guide de l'expatriéBonjour - j'ai décider de rester à KievRencontrer les français à Kievqui cherche du contacts ici a kievDépart à Kiev
Aurélie

Bonjour Charly.

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis sûre que vous aurez plein de nouveaux contacts ici.

Aurélie

lafleur071

salut! je voudrai parler en francais et rancontrerai les personnes francofones
mon e-mail: ***

romro

salut lafleur, moi je vis a donetsk. je parle bien francais, russe,anglais et italien. c est aussi un plaisir pour moi de trouver quelqu'un avec qui parler d'avantage. j'ai ton email alors je t'ecris, a plus!!!

cf5

Salut lafleur071!
Merci pour ta réponse rapide! Je t'ai envoyé un message privé via ton mail! J’espère te faire apprendre beaucoup de notion en français!
A bientôt!

Nordsud

Bonjour, je suis francophone. Je reside a Kiev depuis une dizaine d'annees. Contactez-moi, on pourra planifier quelque chose pour une rencontre. Courriel: ***

Madlein23

je suis à kiev pour quelques semaines de repos, si quelqu'un connait bien cette charmante ville je suis preneur pour des sorties, drink, ballades.. :/
imail: ***

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev