Cherche des algérien qui vie en Ukraine

bonjour tout le monde je suis un algérien qui vie en Ukraine depuis  2 an je suis a la recherche des algérien qui vie en Ukraine  merci tout le monde

bon soir .je suit  on Algérie pour le moment.  et je prépare mes bagages pour me installer on Ukraine a Kiev
voici mon adresse email.              ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

soyez le bien venue frère alors tu a qu"as préparer vous bagage car il fait beau maintenant ou mois d'août a Kiev  .

merci mon Ami .  oui je compt arrivée ver la fin de moi .
vs avez installé on Ukraine de puis lang?
Svp si tu peux me donnez une idée sur les tarifs de appartements a Kiev
et sur le marché de l'emplois
merci d avance

je suis un algérien , j' ai eu l'invitation pour étudier a l'université de Kiev , j'ai des doutes pour aller.
je cherche des renseignement sur le mode de vie en Ukraine merci.

tu es d ou exactement en Algérie .
moi je suis un algérien et j ai une invitation d'étudier à l'université de Kiev ... j'ai des doute ... slp tu peut m'aidé .

C'est le même cas pour moi aussi...

Je me prépare aussi pour s'installer à Kiev si vous pouvez me donner des informations sur l'hébergement ,les offres d'emploi et  sur la langue j'arrive dans le cadre d'étudiant étranger. Merci cordialement .

Aouragh Salah eddine a écrit:

Je me prépare aussi pour s'installer à Kiev si vous pouvez me donner des informations sur l'hébergement ,les offres d'emploi et  sur la langue j'arrive dans le cadre d'étudiant étranger. Merci cordialement .


Si étudiant, restriction au niveau du travail. Et sans parler le russe, aucune chance de trouver.

Bonjour à tous,
Je voudrais bien savoir comment est la vie à Kiev? est-elle chère? Avec quelle somme d'argent moyenne pourront -on vivre ?
Merci

Bonjour ,
Je suis de Béjaia
Je veux demande un visa pour y aller en Ukraine pour passer quelques jours de vacances
Je vous demande de bien vouloir de m'orienter sur le coût pour une dizaine de jours
Je vous remercie
Cordialement

L'hôtel coûte en moyenne 15€ a 30€ la nuit. Les fast food 5€ ou même pas  . les restaurants à partir de 10€./ personne . bus métro 30dinars algerien le ticket  en gros pour 10 jrs grand Maximum 400€ pour des supers ,10jrs  je parle de Kiev car je vis a Kiev. Ailleurs je Sais pas