Massillien13 a Kiev

Bonjour je viens d' arriver a kiev aujourd 'hui, je cherche des francais qui serais déja installer içi pour rencontre ou sortie , de plus je ne parle pas l' ukrainnien ni le russe alors difficile pour moi.Je suis seul.
J' espere avoir vite de vos nouvelle

Salut Gilda , je serais heureux de te rencontrer .Voiçi mon adresse email:
[email protected]
a bientot .

slt massilien. je suis 1 africain ki vit en ukraine ca fait preske 1 an. la langue je la maitrise deja 1 peu .je peux t'etre util volontier. bonne arrivee. bonne soiree aussi. voila mon email si tu le veux b1 :[email protected].  tchaooo.

Bonjour,

Je serai à Kiev à partir du 08 septembre 2010 et cela pour une semaine, je serai enchanté de pouvoir rencontrer des personnes sur Kiev, tenez moi au courant, j'appréhende beaucoup par rapport à la langue.

Julien

salut tout l monde)))voila je m presente je suis etudiant d origine tunisienne,ca fait deja 5 ans que je vis a kiev,je continu mes etudes superieures en pharmacie,je loue un appart de 2 pieces je cherche un colocataire serieux(fille ou garcon),l appart se trouve a 4mn du metro,pour aller au centre 10mn,tres pratique pour le transport,apart ca je cherche a rencontrer de nouveaux amis francophone pour faire la fete,des gens interessants bien sure,,et voila;))))))[email protected]

j espere que t as deja trouvé:))))mon mail c est [email protected]