Rencontres Expat blog à Pointe-Noire

salut a tous et  à toutes!
moi aussi je suis partante pour une rencontre. je descends sur pointe-noire à la fin du mois de mai.
j'espère que avoir la chance de rencontrer les gens sympas et avoir des contacts professionnels. mais j'aimerai savoir à quand est prévue la rencontre sur pointe-noire?merci de me répondre

Slt vicky sonia,je suis moi aussi membre et vis actuellement à pointe-noire,j'ai pu lire que tu seras à pointe-noire,Je te souhaite un bon voyage.

Salut DIDO contact moi si tu as besoin de compagnie cool à pointe noire j'y suis. a plus ...

Bonjour !!

Sans discrimination aucune, mais je constate que certaine personne se réserve d'autre en clair les européens entre eux et les autre idem hélas. Mais tout compte fait je vous rappelle qu'ici c'est le Congo le seul pays ou m'étranger a plus de droit et faveur citoyen que les natifs alors ne vous renfermez pas seulement entre vous! éclatez vous ! rencontrer des congolais ils ont peut être complexer mais toujours bien sappé histoire de faire bonne impression a autrui ... :) a plus

@Julieno.   Bonsoir julieno je viens de m inscrit et je suis partante pour l idée comme sa va ce passe

@j90927617


Bonjour et bienvenue !


Vous participez sur une vieille discussion ! Ce membre n'est plus actif ....


Si vous cherchez à faire des rencontres, je vous propose de vous présenter sur le fil Nouveaux Membres du forum Congo.


Bonne continuation

Bhavna

Fermé