Soirée Networking à Pointe Noire

Bien le bonjour,

Je suis plus ou moins nouveau sur Pointe Noire (+- parce que j'étais ici l'année passée, et après un passage à Kinshasa me revoici !

Tout ca pour dire que j'organise une petite soirée type networking.
Le but de cette soirée sera de mettre les gens en contact, dans une ambiance sympa tout en mangeant une très bonne spécialité belge !
(je ne prévois pas trop de monde pour que cela reste convivial).

Sachez seulement que le nombre de place est limité, donc plus vite c'est réservé plus vite vous serez sur de bien manger !

Si vous êtes intéressé envoyer moi votre adresse email et je vous enverrais l'invitation.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Grégory

Bonjour Gregory,

C'est plutot une bonne idee,apres je pense que ce sera bien qu 'il y ait d'autres plats peut etre qu'il y aura des gens qui n'aimeront pas ca evitera que les uns mangent et d'autres non.

C'est juste une proposition.

Bien à Vous,

Bonjour Grégory,

Nous nous apprêtions justement à organiser une telle soirée ! :-) Excellente idée. Je suis un collègue à Romain Langlais. Nous viendrons avec plaisir moi et ma femme.

Au plaisir de te rencontrer.

Ludovic et Aurore

ce sera ou et quand? et  les conditions pour y assister?
cordialement

Quelle idée ingénieuse...c'est prévu pour quand? ..mais sinon le plus simple c'est le cocktail dînatoire non?..toast, canapés, tapa,drinks...enfin juste une suggestion c'est plus fun...en tous cas j'y serais☺

Bonjour Gregory,

je trouve que c'est une tres bonne initiative, c'est prévue pour quand? et si vous avez besoin d'aide pour l'organisation je me porte volontaire.

Cordialement.

Merci beaucoup pour cette excellente soirée qui a été une belle réussite.
Espérant qu'il y en ait d'autres!