Menu
Expat.com

à la recherche des personnes pour faire du footing

Dernière activité 05 Août 2014 par petith8

Nouvelle discussion

285

Bonjour je m'appelle clarence toute nouvelle au Congo à pointe-noire, je viens de France je souhaiterai organiser un petit groupe pour ceux qui souhaiterais faire de la course à pied- footing à la côte sauvage de Pointe-Noire. Car je n'arrive pas toute seule à me motiver, raison pour laquelle je suis à la recherche des personnes hommes où femmes le Week-end où le soir je suis encore débutante. n'hésitez pas à vous manifestez je compte sur vous à bientôt.

Maximilien

Bonjour clarence,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Partenaire de sport à Pointe-Noire svp :)

Merci

Maximilien

285

merci kiss

JEREMIE2014

bonsoir oui pourquoi pas ,vous etes joignable par quel numero?

petith8

Bonjour, je suis stephane et je suis partant pour faire du footing avec vous.
comment faut il vous contacter

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire