Nouvelle rencontre

Bonjour, je m'appelle Franchesca et je suis marié à un français. Mon mari étant expatrié à Brazzaville,nous venons d'arriver à pointe-noire. Nous ne connaissons pas grand monde ici et souhaitons donc rencontrer d'autres couples ou des personnes intéressées par des rencontres afin de se créer un réseau social.

Bonjour alors comment se passe votre intégration sur Pointe Noire? Moi je vais arriver pour rejoindre mon mari la bas d ici peu avec mon fils . Que pouvez vous me dire de la vie congolaise ? Par quoi vos journées sont rythmées ? Merci . Alice

Bonjour je suis Franck camerounais et nouveau a pointe noire

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Franchesca comment se passe votre vie sur pointe-noire ? Nous venons d'arriver et nous serons pas contre d'élargir notre cercles d'amis.

Bjr je vis a pointé noire depuis 14 ans avec mes enfants et mon mari qui malheureusement n'est plus la je serais heureuse de vous aider et  j'aimerais élargir mes connaissances si vous êtes intéressé ce sera avec grand plaisir

bonjour ma sœur francesca ravit de vous connaitre , je suis divorcer père de trois enfants et je serais ravis votre mari et votre famille , j habite ngoyo la plage et je réside pointe noire et y travail , merci de devenir ami

Bonjour mpassimubacesar,

Le post de Francesca date de 2017, elle n'est pas revenue sur le site depuis. En règle générale, il convient de ne pas déterrer des discussions anciennes.

Merci bien,
Bhavna