Organisme ou entreprise au Ghana

Bonjour à tous,

Je me présente mon nom est Kwami, je suis métisse belgo-ghanéen je vis en Belgique mais je connais assez bien le Ghana. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrez avec plaisir. Pour l'instant,  je cherche une entreprise ou un organisme qui pourrait me permettre de m'expatrier et m'installer  au Ghana.

Je me suis également inscrit sur le site justement pour me faire des contacts. Pas seulement autour  du Ghana mais pour pouvoir également échanger les ressentis de chacun par rapport à l'expatriation que ce soit au Ghana ou d'autres pays. Car je ne me focalise pas seulement sur le Ghana vu qu'il y a beaucoup de beaux et chouettes pays sur cette terre. Je vous souhaite à tous de réussir dans votre recherche par rapport à l'expatriation.
Bien à vous,

Kwami.

Bonjour Kwami.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci de cette présentation et pour vos encouragements.

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Ghana.

J'espère que vous aurez vite des témoignages de nos membres.

Merci,
Aurélie

Merci bcp Aurelie pour votre aide c'est vraiment sympatique.

bonjour à toutes et tous, je recherche aussi des infos, des coups de pouce afin de partir m'installer au Ghana ou ailleurs. Si vous souhaitez échanger des idées avec moi, n'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]. Merci

Bonjour, c'est Philippe, de nationalité belge. J'ai vécu au Congo et je cherche à repartir, que ce soit au Congo, Ghana ou autre. As-tu vécu au Ghana?