Internet en Algérie

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Algérie?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Algérie?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Tous kif kif
des hauts et bcp de bas
wifi public n'existe pas

bonjour.
Le débit est assez faible, les seuls accès wifi 'gratuit'sont dans les cafés ou restaurants donc pas vraiment gratuit puisqu'il faut consommer :)
La 3 n'est pas encore developpée, il existe néanmoins des 'clés' pour la connexion qui côutent vers les 2000 DA

Merci à tous pour votre contribution ;)

Aurélie

Bonjour Julie
La Conexion En Algerie Est Assez Faible Mais Le Plus Important C'est De Ce Connecter On Fais Avec Ce Qu'on As , Si Vous Voulez une conexion dans votre domicile fauderais avoir un certificat de residence si vous etes la proprio pour demander la ligne telephonique de suite demander l'adsl ( internet ) le debit maximum pour les particulier en algerie est de  1M ça marche bien c'est 1750 Da / moi , sinon tjr 1m avec wifi c'est 2200DA/Moi
apres vous avez les clés usb de nedjma , mobilis mais c'est le bat debits et je vous deconseille fortement c'est des volleurs et c'est pourris
pour la ligne et l'adsl adresser vous a algerie telecome
j'espere avoir contribuer un peu
pour plus de question nhesitez pas
amicalement nabil

:top:

tu trouveras sur se lien leur tarrif, tres cher en haute vitesse
algerietelecom.dz/?p=anisplus_particuliers

Bonjour
c'est meilleur qu'au iles Maurice :) , c'est déjà bien.

ONt   as pas trop a se plaindre avec l'internet par cable 8 meg/s a 750 DA avec 60 gigs de download
ont as des forfait allant jusqu'a 60/mb/s

:top:

bonjour


existe t'il des censures comme dans certains pays ?
peut on visionner des programmes de l'étranger sur internet par exemple ?

A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ait de censure. Petit + les opérateurs algériens passeront à la 3G en cette fin d'année

Bonne nouvelle

bonsoir
pas de censures a ma connaissance :)