Menu
Expat.com

recherche une famille d'accueil au Qatar!

Nouvelle discussion

Ismael Fred

je suis un jeune footballeur ivoirien de 17ans vivant a Ouagadougou,je recherche une famille d'accueil au Qatar parce que je compte Inch'Allah mi rendre d'ici le mois d'Aout pour faire des essais dans quelques Clubs de foot. Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à DohaAcheter un bien immobilier à DohaSe loger à DohaLes meilleurs quartiers de DohaSe loger au Qatar
Harmonie

Bonjour Ismael Fred, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Doha? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Ismael Fred

Slt Harmonie!!! habon, je ne l'ai pas fait mais sa ne saurai tarder. merci a vous.

nabyl

(modéré: hors sujet)

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

• Se faire des amis à Doha
    Se faire des amis à Doha

En tant que nouvel expatrié au Qatar, la question du cercle social peut rapidement devenir pesante. La ...

Tous les articles du guide Doha