Cohabitation

Bonjour tt le monde,

Je m'apele moufrih ,architecte de la belgique et J'ai debarqué depuis 2 jr a doha , je cherche vivement une cohabitation pr limiter  les frais de l'hotel .En  faisant un tour sur la ville j'ai vu quelques annonces et c'est souvent des annonces adressées à des  philipins ... , quelqu'un d Žentre vous aura un tuyau pour cette dernière ou cherche un cohabitant?

Sinon comment ça se passe pour trouver un job , toutes info est la bienvenue.

D'avance je vous  Remercie.

Ici à Dubai c'est la même chose. Appelle quand même. Ils preferent vivre entre eux mais en général ils sont ouverts. S'ils trouvent que tu es correct et sympa ils te donneront la colocation. Sinon il faut augmenter un peu ton budget (et ensuite négocier le loyer) et là tu trouveras d'autres possibilités. Mais une annonce sur dubizzle disant que tu cherches un logement (Room wanted) et tu recevras des appels. Ca a marché pour moi. Bonne chance.

Merci pour les infos !

Je suis prêt a augmenter mon budget pour louer un studio mais  faudrait t il pas avoir ces papier pour ça ?

Je ne sais pas comment c'est là-bas mais ici du moment qu'ils ont une caution (un mois, parfois moins) et le loyer du mois, ils sont contents, ils ne donnent même pas de contrat ni de reçu lol Ca se joue à la confiance mais ils peuvent te faire un papier. Pour le boulot c'est une autre histoire...

Ça doit être le meme systeme car j'ai passe ma journée a chercher et a trouver des reponses a mes questions mai j'ai tjr pas d'hebergement . J'espere trouver demain !

Bonjour Najme.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Doha est également à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Article -> Se loger au Qatar.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
svp, Combien le prix de loyer d'un studio? ou d'une maison S+1?
cordialement,

Bonjour MayHan17,

Cette discussion date de quelques années déjà. Vous devriez lire les discussions récentes et pourquoi pas, consulter la section Immobilier à Doha pour les prix.

Bonne chance,
Bhavna