Hotels pour les couples étrangers non mariés

Bonjours à tous , je peine énormément à trouver des informations sur ce sujet qui semble presque "tabou"!!
On trouve tout et son contraire sur les forums, difficile de savoir vraiment ce qui est envisageable ,toléré, risqué, possible ou non....
voila la situation exacte:
je suis en couple mais nous ne sommes pas encore mariés, de plus n'avons pas la meme nationalité, je suis francais et elle est filipine, ma copine travail au Qatar depuis peu et vie chez sa soeur dans l'attente de trouver un logement , nous aimerions passer du temps ensemble et donc réserver un hotel , cependant certains établissements semblent refuser les couples mixtes sans certificat de mariage.
voici mes questions:
-quels sont les hotels qui appliquent la politique de l'autruche et ferment les yeux?uniquement les 5 étoiles les plus cher ?!
-les hotels ne sont ils pas plus indulgents pour les couples étrangés?quant est il dans notre cas puisque j'aurais pour ma part un visa touriste mais elle aura un visa résident/travail?
-pour etre honnête les histoires de raids menés part de la police religieuse me font flipper un max.... :unsure
- quels sont les risques ? nous allons rester discret en public afin de respecter les coutumes locales mais impossible de rester plusieurs semaines avec sa compagne sans aucune intimité...
bref, contactez moi si vous avez des informations précises à ce sujet

cordialement, Mickael

Hélas c'est la loi au Qatar. Il ne vous reste que la solution de louer 2 chambres...