PARTAGE CONTEINER

Ma petite famille et moi allons nous installer sur Mayotte d'ici quelques mois et nous cherchons quelqu'un qui serait intéressé pour partager un container. Nous sommes du coté de Toulouse et souhaiterions pouvoir avoir nos meubles d'ici septembre octobre. Si vous avez des conseils pour limiter le prix d'un déménagement sur Mayotte, nous sommes preneur!

lisez attentivement les autres sujets où il est question de container; il y a pas mal d'infos et des personnes du sud de la France qui échangent sur le sujet

Bon courage

Je suis mutée à Mayotte et je cherche aussi à m'organiser pour le déménagement. Je vais contacter ces jours-ci un déménageur. J'habite dans l'Aude, à une heure et demie de Toulouse. C'est d'ailleurs de Toulouse que je prends mon avion.

Bonjour,

Je vous écris car j'ai vu que vous recherchiez quelqu'un pour partager un conteneur de Toulouse à Mayotte. Nous aussi on part s'installer à Mayotte mais nous aimerions avoir nos meubles pour fin aout maximum. Est ce que vous connaissez le prix d'un conteneur ??

Cordialement, Ylang31

Pour recevoir les affaires à Mayotte fin août, il faudrait les faire partir dès maintenant ; c'est ce que m'ont dit les deux entreprises que j'ai appelées.
J'attends une réponse pour savoir si le partage d'un conteneur est possible. Avec deux entreprises différentes, je constate que le partage d'un conteneur baisse le prix de 300 euros.
Voilà les dernières nouvelles.