Nouvelle a dublin a partir du 30/09/2012 et envie de faire la fête !

Bonjour tout le monde j arrive sur dublin fin septembre comme demi au pair donc j aurais pas mal de soirée dispo et je suporte tres mal la solitude c est pourquoi je mis prend des maintenant pour voir si il y a des français qui aime sortir  et qui seront sur dublin dans cette periode histoire d aller faire un peu la fête  et faire le tour des fameux irish pubs  !
tenez moi au courant biz a bientot

Salut Marine,

Moi j'arrive sur Dublin le 20 septembre, j'y vais pour apprendre l'anglais et trouver un job.
J'ai juste réservé qq nuits en AJ. Et je connaitrais personne sur place dc pas de soucy pour se rencontrer et sortir !

;)

si tout va bien je vais arrivé le 23 septembre ,en tout cas c est cool ça fait plaisir :D on se tiens au courant d ici la et a bientot en irlande :)

Ah ba vous vous y prenez à l'avance ! Moi j'arrive à Dublin en juillet ;)

Salut ! Je suis fille au pair sur Dublin depuis 1 ans ! Je reste jusqu'à décembre 2012. Tenez moi au jus si vous voulez faire connaissance :)

marina47, tu es au pair aussi chouette tu es d'ou ? a dublin.? Pas de souci pour vouis rencontré tous bisoux

Salut ! Moi j'arrive à Dublin le 13 juillet en tant que au pair pour l'été ! Je serais partante pour vous rencontrer, parce que bon je ne vais rien connaitre là bas...
A+ j'espère