Universités Françaises au Pays Bas

Bonjour,

J'ai 18 ans et si tout ce passe bien, dans 3 mois, j'entre en fac. Seulement, j'aimerais quitter le pays pour diverses raisons.

J'hésite entre la Suisse et les Pays bas mais j'ai toujours été attiré par ce dernier, surtout par la langue et du coup je me suis plus orienté vers ce pays là mais je rencontre un problème pour la prise de documentation. J'aimerais savoir si il existe une université Française, ou du moins où l'on peut suivre les cours en Français ?
J'ai été sur tous les sites des différentes fac mais je n'ai pas trouvé grand chose. Les sites sont traduits uniquement en anglais pour la plupart mais jamais de Français.
Je précise au cas oû que je souhaite étudier le Droit.

Voilà, merci à vous :)

Bonjour fanjo et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

Bonjour ! Je compte m'installer aux Pays-Bas prochainement mais problème de taille : trouver un emploi sans parler la langue. J'ai étudié l'allemand et mon anglais est correct, j'arrive à comprendre quelques mots en néerlandais mais c'est insuffisant. L'apprentissage me semble incontournable, où trouver des infos.. si une université française ou un établissement proposant des cours du soirs existe, je suis preneuse. Help please !