Rencontres francais à Riyadh

Je me demandais si il y avait qqs activitées qui me permettrai de rencontrer des francais a Riyadh.

Je suis au motel de seder en ce moment qui semble etre principalement Anglophone.

Merci d'avance.
M.

Bonjour,
Je vous envoie un petit mail de France, pour essayer de  glaner quelques informations.
Ma femme est moi devons nous rendre à Djedda et à Riyad pour affaire.
Nous avons établit un contact avec la Sté UbiFrance (Riyad) qui nous gentiment rassuré et nous envoie constamment des informations sur les us et coutumes du pays… Mais pour des impressions et sur le ressenti  réel, je me suis dit qu'il n'y aurait rien de mieux que des expat' de mon pays pour me renseigner.
Merci
Luc & Caroline

slt miquawel
Pour ma part je me rend dici quelque jour a riyadh pour un stage donc pour moi il y a aucun probleme pour qu'on se rencontre la bas

salut miquwel,
je loge a l'exit 2 je recherche egalement des activite me permettant de rencontrer du monde.
Si ca te dis je vais peut allez faire un parcours de golf vendredi prochain.

A+

sam

slt miquawel

Je loge dans un campound juste a coter de carrefour granada tu doit surement connaitre
Jte laisse mon num 0542634800

Best Regards,

Bonjour,
nous sommes aussi au SEDER, si tu veux.
Je te presente mon mari et d autres amis francais au seder

Salam Miqawel et a tous,
tu es encore sur Riyadh depuis juin 2009?
Je suis arrive en novembre 2009 et y suis toujours, s'il y a parmi vous des amateurs de squash je suis interesse.
Etiez vous a la soiree Carnaval de l'ambassade le week end dernier?
A bientot de vous lire et de vous rencontrer, bonne journee,

M

bonjour
si il ya des francais ou des magrebens au plaisir
merci de mecrire  je me prepare pour habiter a al khobar a cote de jubail et dammam
merci

Moi je suis arrivé à Riyadh il y'a une semaine... et je vais y rester jusqu'à la fin du mois.

Etant en Arabie saoudite depuis le 4 mars j'aurais aimer savoir si cela aurait été possible de savoir s'il est possible de rencontrer les francais présent dans le pays

Hédi

slm toi osi en arabie kelle temps il fe la bas je pse ke tu peut rencontre des francais en arabie in ch allah bilal masalama

salut tout le monde,
je viens de m'installer a riyadh avec mon mari et mon fils ,je ne vis pas en coumpond.
si Mesdames vs habitez vers le malaz faites moi signe!

salus tout le monde moi aussi je suis malien je vis a ryadh depuis deux j'aimerai avoir des contact avec des francais qui vivent ici et merci de votre attention!

salut chounket,

tu es à Riyadh ? Comment est la vie là-bas ? Moi j'y vais avec mes 3 en,fants et mon mari dès septembre prochain. Penses-tu que j'ai des chences de trouver un job sur place ? Merciiii.

je suis algérien , je débarquerai à Riyadh au début du mois d'aout, j'aimerai bien rencontrer des froncophpnes qq soit leurs nationalités .

merci de m'envoyer des messages

mohamed lamine

SALAMO LEKOM LA JE SUI A MAKKAH DONC ON AURA L OCASSION DE CE VOIR IN CH ALLAH MASALAMA

merci pour ta réponse chnouket,

j'ai une question qui me hante l'esprit :est-il vrai qu'on ne peut pas se ballader seule quand on est une femme à riyad ??

THANK YOU

merci chnouket de ta réponse, elle est rassurante car moi je risque souvent de me retrouver seule dans les rues de riyad avec mon mari qui travaille beaucoup !!

Bonne soirée.
Fataine

ouuuuuui !!!!! Ces hommes sont mariés à leur boulot et avec mes 3 enfants, c'est pas facile facile tous les jours !!!

Avec plaisir pour faire connaissance une fois arrivés à Riyad !

Bonne nuit !

Fataine

PS: Aux niveaux du boulot dans les écoles il vaut mieux essayer de s'en occuper avant d'arriver a Riyadh. Si embauché a Riyadh on est payé comme travailleur local, pas comme expat. Ca peut faire un ENORME difference au niveau salaire, vacances...
Il y a pas mal d'écoles internationales dont l'école francaise.

efi-riyad.com

Bonjour a tous,

Nous sommes une bande de jeune expat (30 a 40 ans) de nationalite differente a Riyadh, si vous souhaitez rencontrer des francophones vous serez tous les bienvenus.

ok icare merci pour l'invit ; je prends note et te dis à très vite à Riyad.

Fataine

lamibel a écrit:

salut tout le monde,
je viens de m'installer a riyadh avec mon mari et mon fils ,je ne vis pas en coumpond.
si Mesdames vs habitez vers le malaz faites moi signe!


HI LAMIBEL JE SUIS LIBANAISE ET JE SUIS PROCHE DE VS A SULAYMANIYA SI TU AS QUELQUES QUESTIONS OU SI TU VEUS DES AMIS TU PEUS ME CONTACTER SUR MON EMAIL.
[email protected]

chounket a écrit:

Et Moi? Et Moi!!!
Je suis française et je débarque à riyadh dans une semaine voire 2 maxi! J'ai tout en ordre, il ne reste plus que le billet d'avion :D

Je ne sais pas où mon compound se situe exactement mais c'est sur Mousa Bin Nusair Street. Si quelqu'un connait....
Plus serieusement, je voudrais bien rencontrer des francophones!! Alors n'hésitez pas à me contacter et on s'organisera une ptite réunion autour d'un bon café!
A binetôt


SAlut chounket je souhaite que tu es deja a riyadh car votre mes est depuis 6 mois any way si tu veus any help im ready je suis libanaise marie j'ai 2 enfant 13ans et 11ans je suis esthetisiene im at riyadh depuis 1995 c.a.d log time.
take care my email([email protected])

Bonjour,
Si tu es installe, nous pourrons nous rencontrer autour d'un cafe si tu le souhaite. As tu des enfaants ? oi j'ai une petite fille.
A bientot si tu le souhaites

chounket a écrit:

Et Moi? Et Moi!!!
Je suis française et je débarque à riyadh dans une semaine voire 2 maxi! J'ai tout en ordre, il ne reste plus que le billet d'avion :D

Je ne sais pas où mon compound se situe exactement mais c'est sur Mousa Bin Nusair Street. Si quelqu'un connait....
Plus serieusement, je voudrais bien rencontrer des francophones!! Alors n'hésitez pas à me contacter et on s'organisera une ptite réunion autour d'un bon café!
A binetôt

Bonjour Ikare,
Je suis a Riyadh depuis plusieurs mois, mais mes differents deplacements qu'aujourd'hui je n'ai fait eu de rencontre. Aujourd'hui plus stable j'aimerais bien vous rencontrer.
A bientot

ikare a écrit:

Bonjour a tous,

Nous sommes une bande de jeune expat (30 a 40 ans) de nationalite differente a Riyadh, si vous souhaitez rencontrer des francophones vous serez tous les bienvenus.

Fataine a écrit:

ok icare merci pour l'invit ; je prends note et te dis à très vite à Riyad.

Fataine


Desole ne pas repondre plus tot, mais ca sera avec un grand plaisir de t'accueillir Fataine. N'hesite pas.

@+

05 91 09 43 25

hi chouknet ne t'interesse pas voila mon email ([email protected])tu peus me contacter si tu n'importe quel question et je t'invite pr prendre le cafe chez moi avant tt le temp j'habitais ds un comp mais maintenant on a demenager j'ai pris une tres belle villa avec un grand jardin a sulaymania au centre ville on est tres contente alors ne t'inquiete pas .MERY

Merci Mery pour ton invitation cela me touche beaucoup ! C'est vrai je suis un peu inquiète..mais j'espère que je trouverai un emploi pour moi c le plus important...est-ce un bon quartier sulaymania ? Et les loyers sont-ils chers ?

Merci encore pour ta gentille invitation et à très bientôt.

Faiten

Slt suis novice a Ryadh a la recherche de nouveaux reperes amities francos afros anglos/faites-moi signe au 05 44 54 27 33/au plaisir de faire votre connaissance/

Bonjour Farkaa,

ce serait avec grand plaisir de te rencontrer à Riyadh. Il faudra un peu de patience car je suis encorec sur Paris avec les enfants (en attente des iqamas). A très vite sur Riyadh..

Fataine

OK Fataine, fais-moi signe qd tu seras revenue et patience ds l'attente des sesames.

[modéré : vous êtes hors sujet]

Bonjour et bienvenue sur Expat.com à vous tous!
Vous avez fait le premier pas en vous inscrivant sur Expat.com :) et en participant à cette discussion.
Il ne reste qu'à concrétiser: pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com soit en privé (party), soit en organisant une activité?
Bonne chance
Arlette

merym a écrit:
lamibel a écrit:

salut tout le monde,
je viens de m'installer a riyadh avec mon mari et mon fils ,je ne vis pas en coumpond.
si Mesdames vs habitez vers le malaz faites moi signe!


HI LAMIBEL JE SUIS LIBANAISE ET JE SUIS PROCHE DE VS A SULAYMANIYA SI TU AS QUELQUES QUESTIONS OU SI TU VEUS DES AMIS TU PEUS ME CONTACTER SUR MON EMAIL.
[email protected]


salut Mery, merci pour ta proposition, je t'enverai un mail perso.
a bientôt

salut
je viens de débarquer à riyadh, je cherche des amis froncophones .
si vous etes interesé voici mon email
[email protected]

Bonjour a tous,je viens d'arriver sur Riyadh pour mon travail mais je ne connais personne ici et je n'ennuis enormement je loge a cote de l'exit 10,si quelqu'un veut bien prendre contact avec moi j'en serai plus que ravi voici mes coordonnes:
email:[email protected]
Telephone:0545167152

Merci d'avance.

On devient tous dingues ici tu viens d'ou et que fais-tu salimslice

mais non on ne devient pas dingue:|il faut essayer de tisser plus de liens y compris avec d'autres nationalités ça permet d'élargir son horizon.

en dehors des compounds vous est-il possible de tisser des liens avec les autochtones? il faut dépasser la méfiance et les préjugés de part et d'autres et faire la connaissance des saoudiens aussi, ça peut être très enrichissant. apprendre l'arabe ou le perfectionner c'est très intéressant.

dans notre cas c'est grâce à une flopée de gamins saoudiens et à leurs parents que mes enfants ont appris l'arabe. et je leur en suis très reconnaissante. mais il faut dire que nous habitons parmi la population locale ce qui nous facilite les contactes.
allez bon courage:)

Bonjour a tous,

Je suis partant pour les sorties Deserts // Photos.

Pour les interesse(e)s, vous pouvez me joindre par mp.

Regards.
RadMou.