Femmes Tunisiennes

Bonjour tt le monde ! Etant nouvelle dans ce forum je voudrais bien savoir s'il y a des jeunes femmes tunisiennes qui comme moi veulent faire de nouvelles connaissances et amies et pourquoi pas s'organiser des rencontres et des sorties entre femmes.
Ps :  je suis ingenieur, j'ai 27 ans et je suis venue en arabie saoudite pour accompagner mon mari qui travaille ici.

Moi aussi je suis a Riyadh depuis 6 ans et j ai beaucoup a dire dans ce sujet içi a force de chercher on perd éspoir et on atteint la maladie de la solitude et l egocentrisme un rejet de l autre et un état d ésprit pessimiste persiste rabbi ykoun fi 3inik cette ville est une simetière

Je suis une femme ayoun est mon fils :heart:

Oui ca se voit malheureusement ! ( la preuve personne ne m 'a repondu sauf toi om Ayoun :D ) en ce qui me concerne c'est ma deuxieme annee en arabie saoudite , la premiere a riyadh . L'annee derniere j'etais a albaha et j'ai fait pleins d'amies super sympathiques qui me manquent beaucoup d'ailleurs , on organisait tjrs des sorties entre familles et meme des soirees entre femmes et je ne me sentais pas du tt seule.
Bon je comprends les gens qui ont peur de nouer des relations amicales via internet car j'etais parmi eux surtout quand j'etais a tunis mais a elghorba je trouve qu'il faut penser autrement et a chacun son point de vue.
Ravie de t'ajouter a ma liste d'amies om ayoun et ne sois surtout pas pessimiste !

Salut les filles welcome pour celle qui viennent de débarquer à riyadh si vous avez besoins d'infos sur la vie, les endroits etc n'hésitez pas.
11 ans à riyadh

Merci pour ta reponse "pakolla" c gentil :) ravie de faire ta connaissance!

Soraya tunisienne min marsa ravi de vous lire

Salut les filles ravie de vous lire soraya de la marsa

Marhba soraya😀

Salut Soraya et bienvenue à ma liste d'amis :) excusez ma curiosité mais je voudrais savoir si vous êtes à Riyad ou en Egypte ?

G t à riyadh et là j'y viens ke deux fois par an pour mon iqama

Ryadh

Ahh d'accord ! Enchantee de te connaitre :)

Marhba bik (Bienvenue à toi) mami loli

Salut les filles koi de neuf ؟؟ sindah ça va ؟ alors tu en es où quelled sont tes premières impressions ؟؟

Bonjour om ayoun j'espère que tu vas bien :) pour le moment j'essaie de connaître des gens parce que je commence à m'ennuyer un peu sachant que ça  fait 2 mois et demi que je suis à  riyad! Et toi quoi de 9 ?

Bonjour les filles, Je suis algérienne et j'habite pas trop loin de exit 8, je suis a ma deuxième année ici et moi aussi je deviens folle lol

Salut ksana bien venue parmis nous marhbé bik

bonjour ksana et bienvenue à notre groupe :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion des sites / liens externes interdit sur le forum.

Salut tout le monde
Je suis Tunisienne,  avant de venir ici, je vivais a Montreal, ca fait 5 ans que je vis ici, je veux bien faire de nouvelles connaissances

Bonjour et bienvenue entre nous .

Salut tout le monde,
C'est Abir de la marsa, je suis à riyadh depuis 3 ans, j'ai pas encore de vraies amies donc en général je sort avec mon mari et mon fils ( omar). On avais des amis avec lesquels on prenait le ptit dej le weekend mais ils sont allé aux USA, et depuis ....
J'àimerai bien connaître de nouvelles personnes, au moins je pourrai sortir quand mon mari est occupé.
À bientôt. :-)

Bonjour abir j'espère  que tu vas bien ! moi j'ai réussi à avoir des amies à travers ce forum. Ravie de faire ta connaissance :)

Bonjour,
Oui bien hamdoullah :-) merci pour ta réponse.
Si tu veux dit moi t'es où à riyadh en msg privé, pour voir si 'est proche de chez moi. Sinon j'ai un watsapp.

A bientôt,

Salam,
je m'excuse mesdames si je m'incruste dans cette discussion. malheureusement il n'y a pas trop d'activite ici a Riyadh en plus l'ambassade Tunisienne ne propose presque rien pour aider la communauté Tunisienne. il faut soumettre un projet d'une "maison de la Tunisie" ici a Riyadh afin d'aider la communauté, proposer des activités a nos enfants et promouvoir l;image de la tunisie.

C'est une très bonne idée de soumettre le projet dont tu as parlé ici à riyad nchalah on essayera de le faire ensemble pourquoi pas.
T'es la bienvenue  ma belle.

Salut les filles, heureuse d lire vos messages, moi aussi je suis a la recherche de nouvelles amities a Riyadh et ca me fera vraiment plaisir de faire votre connaissance, donc pourquoi ne pas penser a organiser une sortie en groupe et faire un groupe sur whatsup ???

Bonjour et bienvenue
Ravie de faire ta connaissance

Marhba bik

Salam,
Désolé si je m'incruste. Je voulais simplement savoir si du coup vous savez quels côtés sont les plus actifs ? Et pour vous comment ça se passe la bas ? Vous vivez dans des villas ? Est ce que vous avez quelques amis ou vraiment pas? Ce pays m'intéresse vraiment beaucoup et je voudrais pas me tromper. En fait j'ai 13ans, je voulais savoir si comme moi l'idée de faire la hijra vous est venu à l'adolescence ?

Je Nawal de la Tunisie marié et un résident de Riyadh , je serais ravi d'apprendre à connaître les amis

En raison de l'ennui et de l'unité , je veux reconnaître les femmes tunisiennes des mêmes nationalités de construire de...

Bonjour mon mari toujours au travail et je passe beaucoup de temps avec mon fils , je suis fatigué de l'unité jusqu'à ce que mon fils, je veux qu'il se habituer aux gens et j'espère que je trouve les femmes me comprennent

Salut les filles, j'espère que vous allez bien
Je propose d passer à l'action et d organiser une sortie entre femmes le jeudi 14 Avril vers 16h dans un centre commercial, un restaurant, ou un salon d thé ... c comme vous voulez
Cette opportunité nous permettra d se voir, d se connaître directement et d nouer d nouvelles amitiés
La date notée là-haut est juste une proposition, si ça ne vous va pas n hésitez pas à proposer une autre et concernant le lieu je propose Panorama mall si ça vous va ....

Pour moi, c'est pas un problème . J'espère que nous rencontrons

Coucou les filles , pas d confirmations et pas d propositions jusqu' a mnt !!!
Allez un peu d motivation ....

bonjour
moi je debarque le 9 mai a riyadh et je voudrai avoir quelque renseignment sur le mode de vie dans
cette ville ce qu il faut faire ce qu il ne faut surtout pas faire cout de vie endroits ou on peut faire de la marche en famille puisque y a pas de loisirs les fetes comment ca se passeet d avantages de conseils dns la mesure du possible

Bonjour,
Je suis à Riyad avec mon mari et mes 2 enfants. Nous sommes d'origine tunisienne et nous recherchons une nounou qui cuisine également, de préférence tunisienne. Auriez vous des tuyaux?