Cherche un emploi

Salut tout le monde, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide pour rejoindre Bahrein pour quelques jours ou pour un travail, J'ai ma femme la bas que j'ai pas pu la rejoindre, il me faut un certificat d'hebergement, SVP qui peux m'aider, voici mes coordonnées: Kais Abid, Facebook: Kais Abid Css , Skype: gladiator.css , mail: [email protected] , SVP c'est trop urgent pour moi, merci infiniment

j'ai oublié de mentionner que j'habite en Tunisie (Ville de Sfax) et que je suis un cadre administratif depuis 10 Ans à l'institut Supérieur d'Electronique et de Communication de Sfax, je m'occupe des Stages et des Projets de fin d'Etudes, J'ai 32 ans, merci d'avance

Bonjour Kais Abid!

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Manama pour plus de visibilité.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi au Bahrein. Cela pourrait vous aider.


Bonne chance dans vos recherches.

Aurélie

Bonjour Kais et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas les modalités de l'obtention de visa touristiques pour les tunisiens mais une chose est sûre, compte-tenu de l'instabilité politique actuelle, je doute fort que tu trouves quelqu'un pour te faire un faux certificat d'hébergement pour obtenir un visa sans même te connaître.
Par les temps qui courent, ce n'est pas si simple!
En revanche, tu as la possibilité de te faire sponsoriser par un hôtel, ils sont assez accommodants.
Pour ce qui est de trouver un travail, officiellement, le visa de tourisme interdit de chercher un emploi. Tu peux néanmoins consulter les petites annonces en ligne des grands quotidiens locaux, je pense que ton épouse pourra te donner leur titre.

Essaye aussi le consulat de Tunisie. Le consul est jeune et très dynamique il pourra peut-être t'aiguiller avec précision.


Bon courage !

Amicalement

Olivier