Bonjour a tous, j'aimerai trouver un travaille au Bahreïn dans la restauration "serveuse" y a t'il des possibilités pour les français et combien je pourrai avoir par mois? Et merci.
Bonjour a tous, j'aimerai trouver un travaille au Bahreïn dans la restauration "serveuse" y a t'il des possibilités pour les français et combien je pourrai avoir par mois? Et merci.
vous vous parlèe anglais?
Malheusement non seulement français et arabe
anglais est beaucop important porquè plus des midi de la popolation est estranger
Je sais ,mais on est dans un pays arabe quand même je me débrouille en anglais mais je ne sais pas si ça va être suffisant ou pas?!!!
vous connaissez l'anglais, mais pas l'arabe parce que les Arabes parlent anglais ici ... L'arabe est utile mais pas nécessaire la plupart de la population ne parle pas
Et vous n'avez pas une idée sur le salaire que je peux avoir là-bas autant que vendeuse ou serveuse?
svp je suis revenu du BAHREIN EN1997 et je souhaite revenir ; j'étais entraineur en chef du Bussaiteen club de foot et j'ai perdu mes contacts avec les changements de numérotations et l'apparition de l'internet .je souhaite une aide pour renouer contact avec Mr koohadji Abdelkader de Madinat Hamad ou Mr Khalid Djamil de MUHARRAQ.
Bonjour, je peux peut-etre vous aider, je travaille a Busaiteen au lycee francais, dites-moi comment vous aider ?
Bonjour pascal je veux me renseigner à propos les frais de scolarité pour un enfant de 3ans français merci
Bonjour,
au lycee francais de Bahrein, la scolarite coute 2200 dinars pour l'annee de Petite Section. Il y a egalement des frais d'inscription a l'ouverture du dossier.
Je peux vous envoyer le reglement financier de l'etablissement si vous me communiquez une adresse mail.
Cordialement,
Pascal
Merci de me répondre même si les français paye d accord voilà mon mail ***
Bonjour Mr Pascal
je suis plombier a mon compte depuis pas mal d'année et en tant que français je voulais savoir si il est facile de s'intaller au bahrein, d'ouvrir une entreprise ou bien de travailler pour une entreprise local. Si vous avez du temps je souhaiterais eventuellement echanger avec vous.
cordialement
Bonjour je viens d'être contacté par une agence au Bahreïn disant avoir besoin d'une femme pour travailler comme masseuse,ma question que de savoir si c'est possible?Ou de faire la prostitution?vous qui êtes la bas svp aidé moi
bonjour moi même je veux me rendre a manama mais pour le travail mais je crains de tombe sur des personne qui font souffrir des femmes et les soumettent a la prostitution et a l'esclavage
svp aider moi avec vos conseilles et idees merci