Un mandir au milieu de la mer ?

Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire qu'il y avait un temple au milieu de la mer vers Poste de Flacq. En avez-vous déjà entendu parler ou l'avez-vous déjà vu ? J'aimerais m'y rendre avec deux modèles pour des photos (encore faut-il savoir si l'on peut faire des photos, même en extérieur, mais le cadre me plairait bien, si ça existe vraiment !)

Merci pour vos réponses,

Sché

Oui cela existe vraiment c est le mandil de poste de flacq. Il est sur unepresqu ile. Quand tu arrives a Poste de Flacq, tu vas tout droit au feu juste apres le filling total ( y a qu un filling et qu un feu alors tu peux pas te tromper!!,) tu vas arriver au debarcadere, la route longe la mer et su bout de la route tu as le Mandil!!

valerie64 a écrit:

Oui cela existe vraiment c est le mandil de poste de flacq. Il est sur unepresqu ile. Quand tu arrives a Poste de Flacq, tu vas tout droit au feu juste apres le filling total ( y a qu un filling et qu un feu alors tu peux pas te tromper!!,) tu vas arriver au debarcadere, la route longe la mer et su bout de la route tu as le Mandil!!


MERCI Valérie ! Ok, organisation du transport maintenant :)

T as le bus jusqu a Flacq et apres taxi train!!!!!! Si tu veux voir a quoi il ressemble tu tapes " photos poste de flacq" sur ?google. Tu peux voir une partie de la facade. Mais il est hyper grand et t as plein d endroits ou monter pour faire des photos et il y a beaucoup d espace autour aussi. A droite avant d arriver au mandil, tu as une espece de mangrove dont une partie est assechee, ca fait un peu comme un bois en bord de mer. Tu y rentres et tu trouveras des ruines et des restes de construction en pierre ca peut etre pas mal pour des photos avec les mangliers et la mer en arriere plan.

Pour une fois que qqun vient dans l est!!!!! Trop contente de t aider!!!!

Merci Valérie. Mais justement, les endroits "retirés" allons dire, cachent souvent de magnifiques choses, on s'en rend pas compte quand on passe à côté au quotidien, ou si on n'y va pas au moins une fois...

Je vais faire un petit tour sur google en effet :) En tout cas trop merci !!!!

Oh moi, j'y suis allée cette année, c'est excellent!
C'est très reculé, et ca fait vraiment bizarre de le voir en plein milieu de rien.. il y a des voitures débrayés à l'entrée...
Je dois avoir des photos sur fb. Et, on le voit bien sur Gmaps je confirme.
Bonne recherche!

mainak29 a écrit:

Oh moi, j'y suis allée cette année, c'est excellent!
C'est très reculé, et ca fait vraiment bizarre de le voir en plein milieu de rien.. il y a des voitures débrayés à l'entrée...
Je dois avoir des photos sur fb. Et, on le voit bien sur Gmaps je confirme.
Bonne recherche!


Je vais essayer de trouver ça sur ta page, ça se trouve, je les ai déjà vues sans y prêter attention ! Bon et bien je vais y aller avec mes deux modèles :p

Tes deux modèles? j'ai raté une étape la???

@Sche: si tu regardes sur google maps tu tapes hindu temple poste de flacq et tu regardes l image satellite. Tu verras exactement comment c est et la route pour y aller.

Si tu aimes bien les vieux fours a chaux et les vieux moulins comme decors pour tes photos fais moi savoir qd tu viens il y a qques coins sympas pour faire des photos pas loin du Mandil.

http://maps.google.mu/maps?hl=fr&ll=-20 … 4&t=h&z=18

tiiiiens ! :)