Menu
Expat.com

Ciao Lyon!

Dernière activité 09 Septembre 2013 par karen

Nouvelle discussion

Liuks898

Salut à tous les Lyonnais!
Je sais que ce site n'est pas un site de rencontres, mais...bien, je suis un italien qui a choisi Lyon pour améliorer son français et pour évaluer la possibilité d'un Master en Philo en France. J'aime bien Lyon! la ville est magnifique et j'ai déjà trouvé un petit boulot comme barman-serveur dans une brasserie près de rue Masséna. Le problème est que je suis monté à Lyon "à l'aveugle": mes parents, tous mes amis, ils sont maintenant in Italie, et ici je ne connais personne...oui, il y a mes colocs, que j'adore, mais ils sont toujours dehors! et mon lieu de travail, cela n'est pas le meilleur endroit pour les rapports humains!
ça y est: je commence à m'ennuyer un peu, et en plus mon français n'améliore pas...! donc, il y a quelqu'un dans ma meme situation? qui se trouve dépaysé et qui cherche quelqu'un d'autre pour boire un verre?

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Liuks898!;)

Harmonie.

shamsoftabriz

Sono a Leone anch'io. Facciamo due chiaccere!

0680267173!

Forse a presto,

Nicole

Harmonie

Pourriez-vous écrire en français sur ce forum Francophone svp Nicole?;)

Merci,
Harmonie.

shamsoftabriz

Pas de problème désolée. Avez vous besoin d'une autre monitrice par hasard?

GuestPoster967

ciao!!

je viens de lire ton message. Je recherche ( désespéremment lol) des italiens! je suis une française et j'adore votre pays. J'ai véçu 2 à Milan.

Alors dispo pour tchater?

karen

@ attimodipace -> Bonjour :) Veuillez noter que cette discussion date de 2012. Je vous suggère donc de créer une nouvelle discussion sur le Forum Lyon. Merci. Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation à Lyon

Tous les articles du guide Lyon