Hom cherche investisseur pour projet distribution

homme cherche investisseur pour projet distribution.

homme cherche à réaliser projet lié à la distribution principalement alimentaire dans la région québécoise.

Vu la difficulté de mettre en oeuvre un projet dans mon pays , je recherche des business angels , des investisseurs pour m'aider à mettre en place un projet ; Sachant que je n'ai pas les moyens financiers.

C'est un concept de distribution lié à l'écologie.
Mon concept est protégé dans mon pays.

Cependant je peux vendre mon concept à une enseigne de distribution.

J'ai 37 ans , je suis sur la région parisienne. Célibataire , sans enfants , je suis flexible.
J'ai un niveau universitaire et je suis une personne sérieuse.

chaine de distribution achète concept innovateur.
individu cherchant une enseigne de distribution rachetant des concepts de distribution innovants.

nouetste a écrit:

homme cherche investisseur pour projet distribution.

homme cherche à réaliser projet lié à la distribution principalement alimentaire dans la région québécoise.


À mon avis, tu vas avoir des lendemains difficiles. Quand on voit les géants auxquels tu veux te confronter ...
Ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un habitant ici et connaissant le marché qui accepte de te suivre dans tes projets.

En plus c'est tellement clair et compréhensible comme message que cela donne tout de suite envie d'investir!!!

contacte Greenpeace Québec, ils pourront surement t'aiguiller sur des distributeurs "écolo ou vert" potentiellement intéressés.

greenpeace.org/canada/fr/

nouetste a écrit:

homme cherche investisseur pour projet distribution.

homme cherche à réaliser projet lié à la distribution principalement alimentaire dans la région québécoise.

Vu la difficulté de mettre en oeuvre un projet dans mon pays , je recherche des business angels , des investisseurs pour m'aider à mettre en place un projet ; Sachant que je n'ai pas les moyens financiers.

C'est un concept de distribution lié à l'écologie.
Mon concept est protégé dans mon pays.

Cependant je peux vendre mon concept à une enseigne de distribution.

J'ai 37 ans , je suis sur la région parisienne. Célibataire , sans enfants , je suis flexible.
J'ai un niveau universitaire et je suis une personne sérieuse.

chaine de distribution achète concept innovateur.
individu cherchant une enseigne de distribution rachetant des concepts de distribution innovants.


Il faut que tu contactes directement les distributeurs qui seraient directement intéressés par ton projet et leur proposer.

nouetste a écrit:

...je recherche des business angels , des investisseurs...


Il existe des forums dédiés aux investisseurs.
Voir Google.