Maman avec petit bout

Super idée mais pas dispo . Mais tjrs partante pour un autre jour .

sinon, café chez moi mardi matin

Ok merci . Je te tiens au courant . Bonne visite demain .

Bonjour à toutes!
Arrivée à Zurich depuis quelques temps, je serai très heureuse de participer à vos rencontres qui me semblent bien sympas au vu des derniers posts de ce forum!
Ca devrait d'autant plus plaire à mon petit bout de 11 mois d'avoir de nouveaux camarades de jeux.
Je ne suis pas dispo pour les prochaines rencontres prévues mais pour les suivantes, vous pourrez compter sur moi!
A bientot j'espère et bonne journée

tu n'es pas dispo jusque qd ?

En fait, je suis dispo un peu tout le temps, j'ai juste des empêchements pour les prochaines rencontres, ce matin et mardi prochain.

Mardi matin , volontiers pour un café !

hello les filles,
comment allez vous?
me revoilà de retour à zurich!
si le temps le permet qui serait tenter par une petite balade cette semaine?

Hello Nadia,
De mon cote, dispo de mercredi a vendredi.
S'il fait vraiment beau, on peut aussi aller a la plage a Wollishofen si ça vous dit (http://www.badi-info.ch/wollishofen.html).

coucou !
bah, perso, je suis bien tentée pour une sortie mercredi d'autant que Tristan n'a pas classe. Par contre, si possible, pas pendant a sieste

moi aussi suis partante pour mercredi,
Super idee gwen pour la plage a Wollishofen.
on se contacte demain par mp pour les details.
des bises

euh ... je viens au nouvelles ... vous avez prévu qqch demain ?
je peux venir ?

hello,
moi suis tjs ok pour demain, Gwen tjs partante?
Vous pensez que le tps sera good?

Tjrs ok pour demain moi aussi. Par contre, la météo est pas top, vous voulez faire quoi?

effectivement,
on peut faire un musee, ou simplement prendre un cafe ou peut etre prevoir de se faire un petit resto? quels sont vos horaires?

De mon coté, pas trop d'horaires.
Et toi Emilie?

bah on est tous réveillé mais il me faut encore 1h pour tous nous préparer ... et je peux m'assouplir pour l'heure de la sieste.
vu le temps, vaut mieux se faire qqch de couvert, non ?
bon, un classic pour moi, y a le Kindercity mais j'avoue que j'aimerais changer mais je n'ai pas bcp d'autres idées à part le SpielZänti ou le Technorama mais c'est près de chez moi ou pas adapté pour des tous petits ... je suis preneuse d'idées

hello,
suis d accord pour le temps, c'est pas top!
en revanche de mon cote pas trop d idee..
en fait je ne connais pas grand chose ici,d 'ailleurs ce sont des musées que tu proposes?
Gwen une idee?
de mon coté il faut que je sois chez moi en fin d apres midi vers 17h, donc plutot debut d apres midi si ca ne vous derange pas?

en fait, le Kindercity et le SpielZänti sont ... comme des parcs couverts pour enfants pour faire bref et sont tous les 2 payants. le Technorama est a cité des sciences à Winterthur.
sinon, pour plus de souplesse, vous êtes les bienvenues à la maison. J'habite Volketswil. Mais, si ça fait trop loin, je peux aussi me déplacer

je précise : Tristan me réclamant de sortir, si je n'ai pas de vos nouvelles, je bouge vers 10h30 et je testerai certainement le SPielZänti du Zentrum de Volketswil

je me déconnecte mais Gwen a mon tél. je n'ai pas de répondeur et il vaut donc mieux m'envoyer de SMS

Ah mince, je viens juste de voir tes messages...
bon j'attends des news de gwen..

En vacances .. Mais tjrs partante pour faire activités proposées

tu es dispo à partir de qd ?

SAVE THE DATE : Jeudi 28 juin
Bonjour à toutes,
nous avons prévu avec GwenR et miloumilou de faire une soirée entre filles le jeudi 28 juin.
Le programme n 'est pas encore précis mais le but est de profiter de la vie nocturne zurichoise dont on entend tant parler...
Pour celles qui sont partantes je vous propose de bloquer la date dans vos agendas.
A bientôt

Couciuc les filles,
je suis partante pour la soirée du 28 juin, la date est bloquée!
Sinon, le temps devrait s'améliorer mercredi, je pensais à une balade qui part de Burkliplatz pour traverser le parc vers la droite et passer ou s'arrêter dans le parc de Belvoir ( assez sympa avec un jardin). On pourrait aussi continuer vers le parc du musée de Rietberg. Comme ça on restera dans le centre de Zurich, car c'est pas loin aprés de la gare Enge.
Qu'est ce que vous en pensez?

J'ai oublié de préciser que suis plutôt disponible l'aprés midi mais si cela ne vous arrange pas, je pourrai m'arranger

oups, j'avais pas vu ton message ...
pour ma part, l'après-midi, Corentin fait la sieste et il ne peut plus la faire dans la sieste depuis bien longtemps et je suis aussi contrainte par Tristan que je dois récupérer à l'école à 15h50.
on peut se faire une fin de matinée et un déj, non ?

Ok, par exemple se retrouver à 10h30, faire la balade et déjeuner aprés. Par contre pour le déjeuner, j'ai pas encore une idée de l'endroit

avec plaisir !


N'hésites pas à me contacter !


J'ai 2 petits bouts de chou ...



It's up to youuuuuuu !



Kisses


Rachel de Zumikon