Recherche ecole maternelle a mostaganem

Bonjour à tous;
Je suis installée à Mostaganem depuis plus d'1 mois et ma fille est scolarisée dans une sorte de crèche privée. Au départ, la directrice m'a certifié qu'elle évoluerait en français et apprendrait l'arabe. Et je suis décu de m'apercevoir que ma fille régresse de plus en plus, autant par son comportement que par l'évolution de sa culture générale et son vocabulaire. Donc, si vous connaissez une école, merci de me donner les informations car aucune info sur le net. Merci

Êtes vous toujours à la recherche d'une Créche parxe que celle où été mon fils est très bien

@Radia-bou  svp c'est très urgent je suis à la recherche d'école privée pour mes deux garçons
nous allons nous installer bientôt à Mostaganem (boulot de mon mari oblige) et vu qu'ils sont depuis toujours scolarisés dans des écoles privées je ne pas prendre le risque de les mettre dans une école publique
l'ainé est en école primaire et le cadet est en préscolaire
merci d'avance

Salam avez vous trouver l etablissement que vous rechercher? Je vien de france et voudrais scolariser mes enfants a mosta sans pour autant qu ils perdent leur francais

Salm vous venez de france?j aimerais m installer la bas moi aussi c est pour ca que je vous demande ca?

bonjour, finalement après plusieurs recherches  sans succès d'écoles privées sur Mostaganem, nous avons prit une décision mon mari et moi de nous installer sur Oran suit aux échos positifs concernant l'école el Menzah à Canastel et du coup nous avons loué un niveau de villa à proximité de cette école, l'avantage d'habiter à Canastel , c'est qu'en plus d'être considéré comme l'un des endroits les plus calmes et les plus sécurisés d'Oran, elle se trouve à l'extrême Est d'Oran et proche de l'autoroute, donc ça nous évite les embouteillages, et pour mon mari ça lui prendra 35 à 40 minute maximum pour arriver à son boulot sur Mostaganem, nous avons étudié toutes les possibilités, et à la fin nous avons trouvé que c'était la meilleure formule.
j'espère pour vous que vous allez trouver la bonne formule qui vous arrange aussi.