On se fait une Soirée sur Munich

Bonsoir à tous!!
Donc pour résumer :
Mylène et Emma, pas de soucis pour le resto on y sera encore  à 21h30. Je vous compte toutes les deux. Greg  et Kellya également.
J'ai eu deux trois contacts qui souhaitent également se rajouter. On sera donc au final quelques "foreign" à l'Osteria ;)
Je fais la réservation demain.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Vanessa

Comme ça arrange plus de monde, Je propose de se donner rendez-vous à L'Osteria demain plutôt à 21h.

Vanessa

Je n'arrive plus à envoyer de message sur cette page, est-ce que tout le monde à bien reçu le mail?

Lanessa a écrit:

Je n'arrive plus à envoyer de message sur cette page, est-ce que tout le monde à bien reçu le mail?


il s'agit d'une mesure antispasme ,dans quelque temps ta boite seras libre automatiquement  .il suffit de passer par le forum  .
Pour éviter ce genre de problème ,il est possible de passer par les modérateur qui envoi les invitations á ta place .

jean  luc ;)

Ok très bien merci pour la réponse.

si tu est intéresser pour l'envoi par les modérateurs envois moi un mp.

  jean  luc ;)

Bonsoir à tous,

Un petit post pour vous dire que j'ai passé une soirée fort agréable. Vivement la prochaine!

Je vous souhaite une très bonne soirée
A très bientôt,

Greg

Merci Gregory, j'ai également passé un bon moment en votre compagnie!! A refaire

Je vous transfert par ailleurs une idée de soirée proposée par Svanie :


Salut à tous, je viens de découvrir qu'il y avait un bal organisé le 14juillet
Par mfc, Munich accueil et d'autres association.
Je me dis qu'on pourrais constituer un petit groupe et s'y rendre.
Voici les infos

Sous le haut patronage du Consul général de France à Munich,

les associations suivantes

AAB, ADFM, Compagnons du Beaujolais,
MFC, Munich Accueil et UFE,
organisent un bal à l'occasion de la fête nationale

le samedi 14 juillet 2012
de 19:00 à 24:00 à l'Institut Français
Lieu :
Kaulbachstrasse 13, 80539 Munich web
(U-Bahn Odeonsplatz ou Universität, Bus 100)

Programme :
Cette soirée vous donnera l'occasion de faire la fête comme au pays, avec un grand bal populaire pour danser, manger et se rencontrer. Que ce soit en famille, entre amis ou avec des collègues, venez nous rejoindre.

19h30 : Chansons françaises avec Sibel, Thierry, Manu et Renaud
20h45 : Salsa avec « Salsa Roja » (info[at]salsaroja.de)
22h00 : Soirée française : DJ set avec Christian Berst pour danser sur les meilleurs tubes de la chanson françaises…
Au menu :
Tartes flambées
Assiettes de fromage
Gâteaux
Droit d'entrée :
5€ prévente/réservation
7€ caisse du soir
gratuit jusqu'à 12 ans
Buffet et boissons payants (pour tous)
Prévente/réservation :
Le nombre de places étant limité, il est recommandé d'acheter ou de réserver les tickets à l'avance.

Prévente : Institut français Kaulbachstr. 1
Réservation : Par mail cobal.munich[at]gmail.com
Partenaires :
Accor

Le Ausländerbeirat

Associations co-organisatrices :
AAB
ADFM
Compagnons du Beaujolais
MFC
Munich Accueil
UFE Bavière

Si vous êtes partant tenez moi au courant rapidement que l'on prenne nos places.
À très vites Vanessa

Bonjour Vanessa,

Je suis partante...mais j'étais déjà au courant de cette soirée et j'ai fait une demande
d'inscription par mail, j'attends la réponse...

A bientôt,
Mylène

Super ;-) si tu souhaites nous rejoindre : le rendez-vous est à 19h30 devant l'entrée avec Vanessa. Moi je viendrai vous rejoindre un peu plus tard, vers 20h.

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis arrivée à Munich il y a un peu moins d'un moins et souhaiterais volontiers me joindre lors de votre prochaine rencontre!!

Ich freue mich schon!
A bientôt

Hélène;)

je te souhaite la bienvenu parmi nous .Situ souhaite que l'on t'aide pour le boulot ,ouvre un nouveau courriel dans la rubrique concerné ,afin d#optimaliser des chances ,je te demande de lire ceci https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=115210 ,merci et bonne journée .

jean  luc ;)

Bonsoir Hélène,

Je te souhaite la bienvenue!
On te tiendra au courant dès qu'une autre soirée s'annonce.
Profite bien de Munich d'ici là !
Vanessa

Bonjour à tous,
Une soirée se prépare pour le 3 août, pour celles et ceux intéressés je vous laisse le soin de découvrir l'annonce. Venez nombreux!

Soirée Tour de France
Musique française & francophone
Rock, Pop, Nouvelle Chanson, 60s, 80s, Reggae, Rai, World, House, Hip Hop, Electro, Disco, ...etc
Description

Soirée kaléidoscope télescopant sans complexe, dans un mix haut en couleurs, avant-garde et pointures confirmées issues de la bouillonnante scène musicale contemporaine française.
En une soirée, faites le tour de France de la musique française d'hier, d'aujourd'hui et de demain : De Troublemakers à Air, de Raphael à Bénabar, de St Germain à Anis, de Daho à Ridan, de Gainsbourg à Miossec, de Daft Punk à MC Solaar, de Rachid Taha à Tryo, de Cali à Noir Désir, de Dionysos à Mickey 3D, de Phoenix à Justice, d'Anaïs à Matthieu Chedid.
Tous les premiers vendredis du mois
22:00 - 04:00
6 Euro
Ampere Club @ Muffatwerk
Zellstrasse 4, 81667 Munich
S-Bahn Isartor / Tram Deutsches Museum
www.muffatwerk.de

au Café Muffathalle

Bonjour,

avant de s'enfoncer tete baisse dans le mois de septembre, ca vous dit une rencontre ce samedi 01.09.2012, disons Biergarten Flaucher si il fait beau, vers 18:00.

Philippe

AlieninMUC a écrit:

Bonjour,

avant de s'enfoncer tete baisse dans le mois de septembre, ca vous dit une rencontre ce samedi 01.09.2012, disons Biergarten Flaucher si il fait beau, vers 18:00.

Philippe


bonne initiative ,j'épingle la discutions
jean  luc ;)

AlieninMUC a écrit:

Bonjour,

avant de s'enfoncer tete baisse dans le mois de septembre, ca vous dit une rencontre ce samedi 01.09.2012, disons Biergarten Flaucher si il fait beau, vers 18:00.

Philippe


tu as du monde ?
jean luc ;)

Pour l'instant, non :-)
Personne n'a répondu, ni positivement, ni négativement...

désolé je vais à paris ce we
une prochaine fois
:)

AlieninMUC a écrit:

Pour l'instant, non :-)
Personne n'a répondu, ni positivement, ni négativement...


ne pas répondre ,c'est bien dans l'esprit français.
je t'envoie un mp ,J'ai quelque chose a te proposer .

   jean  luc ;)

coucou
de retour de paris depuis une semaine à peine je suis dispo pour faire connaissance
je suis accompagné par notre petite fille dont nous venons de fêter le 7e mois et ma compagne
donc pas de grosse soirée déjantée mais possiblement des discussions et des échanges de bons plans, le tout en français pour le moment car mon allemand fait peur à entendre.
Je suis également assez libre en journée pour des balades et pourquoi pas des safaris dessin
dans la ville. Je pratique l'aquarelle et le feutre noir.
Toujours si le temps le permet je peux même vous initier à l'aïkido vu que je suis prof.
rassurez vous on ne fera rien de dangereux en dehors d'un dojo.

félicitations pour les jeunes parent ,vous allez vivre une expérience fantastique ,mais la vie n'est jamais un long fleuve tranquille ;), pour les aides sociales ,tu trouveras  dans les carrés jaune un pdf trés important sur le sujet .Si tu souhaite organisé quelque chose , contacte moi par MP ,on peut en discuter .
qui garde le bébé ? monsieur ou madame ?. Chez moi c'etais moi .

jean  luc ;)

Chez nous c'est pareil ! c'est moi qui m'occupe de la petite puce. Quant au long fleuve tranquille, je sais déjà de quoi tu parles. Par contre je n'ai pas compris où trouver les carrés jaunes et le pdf.
tu peux préciser stp ?
Ensuite dés que le temps le permettra je pense organiser un picnic à english garden ou à luitpold parc.

Matthieu

ça y est j'ai trouvé les carrés jaunes
sorry

bienvenue au club des hausmann .;) c'est encore rare en Allemagne ,mais ça vient ;).

si tu as besoin de conseil,je suis lá  .
pour les aides sociales tu regarde lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=110869 ,ça vient directement du ministère de la famille .

bonne journée .


   jean  luc ;)

Pour un picnic je suis partant.

moi aussi

pas aujourd'hui le picnic, vous avez vu le temps ??
mais on garde l'idée pour bientôt

moi aussi je suis partante pour un pic nic !!!!

Bon Mathieu,

en tant qu'homme au foyer, tu es chargé d'organiser un pic-nic hivernal (donc un bar :-)) la semaine prochaine, histoire que tout le monde ait le temps de planifier.
Ca te parait un bon deal :-)))?

Je suis outre Atlantique encore cette semaine, et ne peux donc pas trop lire mes mails du forum, sinon j'aurais pris a charge l'organisation.


Philippe

hey Philippe,
je suis honoré de cette mission mais y'a juste un hic,
ce week end on repart sur Paris jusqu'au 7 novembre
mais dés notre retour je m'acquitterai de cette tâche avec plaisir
à bientôt donc
Matthieu

Soldat Tthieuma  le 8 au matin au rapport !  :D:D:D je rigole bien sûr.
plus serieux tu connais les kindercafé ? c'est concept qui se développe de plus en plus qui permet aux familles d#être aux café ,et aux enfants de jouer .

   jean  luc ;)

super idée les kindercafés
j'en fait une liste et on choisira
merci

bon soirée