Rêve de Norvège

Bonjour, je me présente, je m'appelle Franck, J'ai 25 ans et je rêve d'aller vivre en Norvège !
Je souhaiterai y trouver un travail dans un premier temps sans compétence particulière ne parlant pas Norvégien et n'étant pas a l'aise en Anglais !
Le coin qui me plairai beaucoup serait plutôt vers Bergen ou plus au Nord encore !
Si vous habitez vous avez des bon plan n'hésitez pas en m'en faire part ! J'ai l'intention d'y aller vers Septembre (voir avant...)
Merci a tout le monde !

Je te conseille de te mettre sérieusement à l'anglais avant de partir, car sans ça, tu ne pourras pas trouver de travail, pas même comme technicien de surface. Il y a beaucoup de gens d'Europe du sud qui viennent en Norvège en ce moment, mais sans connaitre d'autres langues que leur langue maternelle, beaucoup d'entre eux se retrouvent dans la rue...

Ce qu'ecrit adeline est tres juste. Trouver un job ici n'est pas si facile que l'on pourrait le penser. La maitrise de l'anglais et du norvegien est souvent necessaire. Cependant, le secteur de la construction continue a beaucoup recruter, surtout pour des personnes qualifiees. Donc si tu es electricien ou plombier, tu as de meilleures chances de trouver un travail, meme avec la barriere de la langue.

Je m'y mets sérieusement mais sans être directement dans le pays, ce n'est pas facile !
Merci de vos réponses !

slt je suis africaine je vis en cote d'ivoire je voudrais m'installer en norvège trouver du travail et y vivre.EN CE MOMENT J4APPRENDS L4ANGLAIS ET JE CHERCHE LES MOYENS POUR R2ALISER MON RËVE CELUI DE VIVRE EN NORVEGE;je me renseigne sur les conditions d'immigration