Cherche logement à Libreville

Bonjour,

J'arrive à Libreville le 1er avril pour rester jusqu'au 10 août pour faire mon stage de fin de master. Il me faut juste un studio ou appartement ou une collocation... Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un aurait des idées ou des contacts?

Merci d'avance,
Isabelle

Bonjour Isabelle, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Libreville.;)

Merci,
Harmonie.

Bonjour Isabelle,

Cela dépend du genre de logement que tu veux. Meublé? Non meublé? A partir de ta reponse a ce message on peut te donner une orientation des quartiers à choisir et une fourchette des prix. Selon que tu veuilles meublé ou non meublé.

A bientot

Bonjour Isabelle,

Le mieux est de prendre contact avec une agence immobilière.
L'agence N°1 dispose de pas mal de bien. site web

Toutefois, deux remarques, vu la durée de ton séjour, tu vas probablement utiliser les transports en commun donc je te conseille fortement d'habiter à proximité de ton lieu de travail.

En effet, les transports en commun se limite au taxi et il n'est pas toujours facile d'en trouver à bon prix.
Donc le mieux est de savoir dans quelle zone tu vas travailler afin que l'on puisse te conseiller des quartiers corrects.

Deuxième point, le prix des locations est très élevé et je ne sais pas s'il est possible de louer pour de si courte durée. Voir avec l'agence.

Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.
Bonne soirée.