A la conquête de Glasgow

Hi everybody,

Je viens d`arriver à Glasgow et je ne connais pas grand monde. Si certains sont intéressés pour me faire découvrir la vie à Glasgow, les bons plans pour sortir, les trucs à voir, n`hésitez pas à me contacter.

See you soon

C. =)

Bonjour CyndieF,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Salut CyndieF,

Bienvenue à Glasgow en espèrant que tu vas t'y plaire.
Sinon comment avance ta  conquête de Glasgow??

Gabriel

Merci.

Ma conquête avance moins vite que je l`aurais espérer.
Et toi que fais tu a Glasgow ?

Je suis etudiant en science social et je travaille chez Tesco comme customer assistant. Ta conquête avance moins vite que tu l'auvais espérer dans quel domaine?? Peux tu nous dire ce que tu es vennue faire ici??

A+ Gabriel

Je cherche un boulot dans la restauration .

As tu essayee le site web du jobcentre, gumtree et les agences qui se trouvent au city centre?? Sinon il y'a la restauration rapide tel que mc do ou autres...

Oui j`ai tout essayé. Tout les sites, toutes les agences ! Et même KFC, Starbucks ... ça fait qu`un mois ... C`est peut-être trop tôt ?! Tu as trouvé facilement ton boulot toi ?

Ecoute en ce temps de crise rien n'est facile surtout a Glasgow!! si tu cherches dans d'autres domaines sache qu'il y'a tesco qui va recruter pour pacques, sinon il y'a une entreprise a Govan qui se nome Pexel et qui cherche des francophones pour du call centre.

je veux pas te blaser cyndie, mais ici ca marche sur connaissance.
Sans expérience dans la resto j ai trouvé en un jour(sur recommandation évidemment). Je bosse au rogano en centre ville, si tu veux je peux demander pour toi peut être qu' il y aura une place Bye...

Arrête. Je sais pas si c`est parce que hier c`était la woman`s day mais en tout cas j`a reçu pleins de mail et d`appel pour des entretiens! Haha !!!
Mais je prend note de ta proposition ! Hihiii