Nouveau a Glasgow

Bonjour a tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, et je viens a Glasgow a partir du 20 aout pendant quelques mois. Ne connaissant personne, je souhaiterais rencontrer des gens pour sortir, decouvrir l'ecosse ...
Si d'autres personnes sont dans ce cas, contactez moi, et ce sera avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer pour discuter, visiter la ville ...

A bientot j'espere
Matthieu

Salut !
Je viens moi aussi d'emmenager a Glasgow pour y etudier pendant au moins un an. Je suis arrivee ici il y a 2 semaines environ. J'ai eu le temps de decouvrir un petit peu la ville. Je serai ravie de te rencontrer pour discuter et partager le peu que je sais sur cette ville.
A bientot !
Mariella

Salut Mariella!

Ce serait avec grand plaisir! Je suis arrive cet apres-midi a Glasgow et ca m'a l'air vraiment sympa comme ville!
On se contacte par message prive si tu veux.

A bientot
Matthieu

Salut!

Bienvenue a Glasgow! Je suis la que depuis quelques jours, donc je connais pas encore grand chose.
Je t'envoie mon numero anglais par message prive.

A bientot!

Bonjour Nàmhaid,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez éviter de laisser votre numero sur un forum publique.

bien venue a Glasgow,

je viens de rentrée de vacances, je suis sur Glasgow depuis mars, si vous voulez, je pourrais vous servir de guide! si ça vous dit ce week end!

en attendant bonne visite de Glasgow!

gaetan

Salut!!
Avec plaisir! Je t'envoie mon numero anglais par mp.
A bientot

Salut a tous, je rentre juste de vacances aussi :) Et suis a Glasgow depuis mai et interesse pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes !
A bientot !!
Matthieu